Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Nouvelle messagerie pourrie par bandeau publicitaire

Calude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 523  

Nouvelle messagerie pourrie par bandeau publicitaire

Bonjour à toutes et à tous,

pour information, j'ai accepté d'utiliser la nouvelle interface de la nouvelle messagerie (Mars 2021) mais quelle horreur, un bandeau publicitaire s'affiche en haut des messages... ???? 

Je n'ai rien demandé, je paye un forfait (cher) justement pour ne pas avoir de publicité et cette nouvelle interface m'impose cela ?

J'ai demandé des comptes mais Orange n'a pas répondu.

Avez-vous une technique pour supprimer ce bandeau publicitaire, j'y ai passé 1 heure sans trouver de solution.

Merci et bonne journée

CF


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 516  

Re: Nouvelle messagerie pourrie par bandeau publicitaire

bonjour @Calude 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mails-qui-arrivent-et-impossible-de-supprimer/m-p/23...

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re: Nouvelle messagerie pourrie par bandeau publicitaire

bonjour @Calude 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mails-qui-arrivent-et-impossible-de-supprimer/m-p/23...

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Calude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 504  

Re: Nouvelle messagerie pourrie par bandeau publicitaire

Bonjour Melet39,

et merci pour le lien, effectivement (et désolé) un fil avait déjà été ouvert. 

Malheureusement on va doit subir ce détestable bandeau publicitaire, pas cool Orange !

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re: Nouvelle messagerie pourrie par bandeau publicitaire

salut @Calude 

 

@melet39 

 

que tu crois

 

tu n'es pas obligé de subir ce bandeau pas plus que tu n'es obligé d'utiliser le portail webmail orange, nouveau ou pas, orange

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...


ou comment mieux gérer tes mails, plus simplement, et sans pub

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 482  

Re: Nouvelle messagerie pourrie par bandeau publicitaire

re @Calude 

 

malheureusement c'est le cas si tu continue a utiliser la nouvelle messagerie orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Calude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 466  

Re: Nouvelle messagerie pourrie par bandeau publicitaire

Salut @melet39

Oui je connais très bien ces solutions car j'y ai beaucoup d'autres adresses (gmail, yahoo et mon site perso) mais pour éviter de tout mélanger j'aime bien le portail webmail, d'autant que j'en étais très content et que je trouve très bien la nouvelle interface (je suis client Wanadoo/orange depuis 1981 et j'ai vu beaucoup de changements).

Mais là je ne supporte pas qu'on nous impose ce bandeau au grand nom de la modernité pour certain, ou parce que la publicité est partout pour d'autres ! 

Alors oui je vais faire en sorte de changer ma messagerie pour mes 5 adresses Orange (peut-être Outlook) mais c'est dommage d'en arriver là.

En tout cas merci @melet39 pour ton aide et passe bon weekend Pascal.

Calude

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 441  

Re: Nouvelle messagerie pourrie par bandeau publicitaire

re @Calude 

 

outlook n'est pas mal non plus mais personnellement je préfère thunderbird

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 435  

Re: Nouvelle messagerie pourrie par bandeau publicitaire

salut @Calude 

 

merci de me snober

 

et attention, outlook, il faut le support qui va avec, parce que plus orienté grande entreprise

 

Thunderbird a le mérite d'être orienté particuliers, PME et même institutions (l'assemblée nationale l'utilise)

 

et en le paramétrant comme il faut, tu vois séparément chaque boîte

 

accessoirement, utiliser un client mail n'est pas à voir comme un ersatz, une solution de repli, mais au contraire, c'est la solution qui naturellement devrait s'imposer à tes yeux

 

les webmail, orange, laposte, gmail et consorts, sont en réalité des roues de secours, pas la manière normale de gérer tes mails

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Calude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 409  

Re: Nouvelle messagerie pourrie par bandeau publicitaire

Oups, bonjour @fredolerouge 

Désolé, désolé, mea culpa, je n'ai pas vu que c'est toi qui répondait aussi

Et tu as parfaitement raison, je vais regarder tout cela et m'intéresser à Thunderbird

 

Mille mercis à toi aussi 

Claude

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re: Nouvelle messagerie pourrie par bandeau publicitaire

re @Calude 

 

ok

 

pour info, chez moi sous Thunderbird, pas moins de 4 adresses orange, 2 laposte et 2 gmail

 

paramétré comme il faut, je vois bien apparaître chaque adresse séparément et je sais laquelle a eu un mail, et toutes sont en POP pour assurer la sauvegarde

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne