Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Obligé de reconnecter en permanence ma boite mail, même quand je suis dessus !!! C'est pénible...

Triagoz
contributeur
698  

Obligé de reconnecter en permanence ma boite mail, même quand je suis dessus !!! C'est pénible...

Je ne comprends pas le fonctionnement de la boite mail à laquelle je suiis obligé de me reconnecter (adresse mail + mot de passe) en permanence...ex : regarder une pièce jointe impose une reconnection obligatoire !!! C'est vraiment agaçant et la sécurité ne devrait pas imposer ces connections itératives...


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Obligé de reconnecter en permanence ma boite mail, même quand je suis dessus !!! C'est pénible..

Bonjour @Triagoz ,

 

mais est-il normal d'être obligé d'installer Thunderbird pour que votre propre boite mail fonctionne correctement ?

 

Ce qui est normal, c'est de choisir la meilleure façon de gérer une messagerie, tous fournisseurs confondus et de soustraire mails et contacts à la convoitise des pirates :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Pour ce faire, ça passe par l'installation d'un logiciel fait pour bien gérer une messagerie et incidemment, adieu tous les problèmes et risques du webmail (et dieu sait s'il y en a !).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Obligé de reconnecter en permanence ma boite mail, même quand je suis dessus !!! C'est pénible..

@Triagoz 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Triagoz
contributeur
643  

Re: Obligé de reconnecter en permanence ma boite mail, même quand je suis dessus !!! C'est pénible..

Merci de m'avoir proposé une solution....mais est-il normal d'être obligé d'installer Thunderbird pour que votre propre boite mail fonctionne correctement ? Je pense pour ma part qu'Orange installe de nouvelles fonctionnalités sans se préoccuper des problèmes que cela pose ! Et les informaticiens Orange règlent "a posteriori" les plus gros dysfonctionnements !!! Cf les pb sur les boîtes mail des pc portables...où on ne pouvait plus écrire un message pendant quelques jours.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Obligé de reconnecter en permanence ma boite mail, même quand je suis dessus !!! C'est pénible..

re @Triagoz 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Obligé de reconnecter en permanence ma boite mail, même quand je suis dessus !!! C'est pénible..

Bonjour @Triagoz ,

 

mais est-il normal d'être obligé d'installer Thunderbird pour que votre propre boite mail fonctionne correctement ?

 

Ce qui est normal, c'est de choisir la meilleure façon de gérer une messagerie, tous fournisseurs confondus et de soustraire mails et contacts à la convoitise des pirates :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Pour ce faire, ça passe par l'installation d'un logiciel fait pour bien gérer une messagerie et incidemment, adieu tous les problèmes et risques du webmail (et dieu sait s'il y en a !).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne