- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Outlook avec Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOutlook avec Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2019
9h41
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Outlook avec Orange
Bonjour,
Mon serveur est Orange. J'utilise 3 adresses mails avce Orange que j'ai transférés sur Outlook 2016.
Lors de l'importation Outlook m'a averti qu'orange ne chiffrait pas lors de l'importation mais a complété quand-meme le transfer.
Ou allez pour vérifier le pop et le stmp? J'envoie des mails à partir d’Outlook et le mail est bien parti car il est dans la boite d'envoi mais le destinataire ne reçoit rien.
J'ai eu le même problème avec une adresse mail Gmail. Les e-mails ne se rendait pas aux destinataires. Maintenant je sais que c’est mon serveur Orange qui est le problème.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider à régler cela ?