Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Page blanche mail orange

yann58
passionné
2 637  

Page blanche mail orange

Bonjour,

 

Depuis 3 mois tous les jours je vais sur ma boîte mail.

Je peux lire mes mails sans problèmes..les supprimer..mais à un moment lorsque je clqiue pour en supprimer un pour aller au suivant, j'ai une page blanche.

Je uis obligé de rafraîchir la page afin d'accéder à ma messagerie.

Aucun virus ou autre..vide cahce et historique ok..je posèède w10 (edge et google chrome à jour).

Ce soucis se produit une fois par jour et quelque soit le navigateur utilisé.

On me dit que c'est un problème lié à la messagerie orange et qu'il n y a pas que moi qui est ce soucis.

Pouvez-vous  me dire et m'aider ?

Ya t-il une nouvelle version de la messagerie orange ? en effet, il y a quelques temps j'avais reçu un mail d'orange me précisant qu'une nouvelle version de la messagerie allait voire le jour, j'attends toujours.

 

Merci

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 603  

Re: Page blanche mail orange

Salut @yann58

 

Tu n'es pas le seul, suffit de revenir sur la messagerie

et tout baigne à nouveau .

 

Si tu utilises " Thunderbird" tu auras pas de problème

de ce genre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yann58
passionné
2 563  

Re: Page blanche mail orange

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse..ça me rassure que cela vienne d'orange et pas d'un problème avec mon PC mais orange ne compte pas résoudre ce soucis ?

Et la nouvelle messagerie c'est pour quand ?

yann58
passionné
2 520  

Re: Page blanche mail orange

Re bonjour,

 

Personne peut répondre à mon dernier message.

 

Merci d'avance

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 517  

Re: Page blanche mail orange

Bonjour @yann58,

 

Pose ces questions à Orange. Ici, ce sont des clients, comme toi et ne peuvent pas répondre à la place de cette société.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

yann58
passionné
2 486  

Re: Page blanche mail orange

Bonjour, ok mais bon je recherche des solutions avant d'appeler le service assistance c'est le but d'un forum sinon inutile de créer un forum.

C'est une réponse que l'on peut donner à toutes les questions posées

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 470  

Re: Page blanche mail orange


@yann58  a écrit :

Bonjour, ok mais bon je recherche des solutions avant d'appeler le service assistance c'est le but d'un forum sinon inutile de créer un forum.

C'est une réponse que l'on peut donner à toutes les questions posées


Bonjour @yann58,

 

Merci pour l'inutilité de ce forum. Ça fait plaisir aux bénévoles qui y contribuent !

 

Sa lecture te prouve vite le contraire, mais lorsque tu t'adresse à des clients comme toi et que tu leur demandes de t'indiquer les futurs plans d'implémentation de la nouvelle messagerie d'Orange, tu devrais pouvoir comprendre qu'ils ne peuvent pas répondre à la place d'Orange, non ?

 

Pa rcontre, je peux te donner un bon conseil :

 

Laisse tomber la messagerie d'Orange, webmail ancien ou nouveau, et gère ta messagerie chez toi. Tu n'auras plus de problème avec ton navigateur Internet car tu ne l'utiliseras plus et tu ne te poseras plus cette question !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

yann58
passionné
2 454  

Re: Page blanche mail orange

Bonjour,

 

Je ne voulais blesser personne..merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne