- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Perte d'intégrité de ma messagerie suite à la migr...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte d'intégrité de ma messagerie suite à la migration
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2019
13h26
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte d'intégrité de ma messagerie suite à la migration
Bonjour,
Suite à la migration j'ai perdu les deux derniers mois de mails.
Pire encore, chaque fois que je rafraichis la messagerie je perds d'autres journées entière de courriers reçus.
Je voyage demain et j'ai reçu mes informations de voyage par mail.
Avez-vous ce problème?
Comment faire?
Merci de votre soutien