- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Perte de tous mes mails dans ma boîte de réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de tous mes mails dans ma boîte de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de tous mes mails dans ma boîte de réception
Bonjour,
Alors qu'Orange a eu un gros coup de calcaire tout à l'heure, lorsque j'ai voulu envoyer un mail, il est arrivé "quelque chose", j'appelle cela de la magie dans mon jargon, et hop, plus de mails dans ma boîte de réception, exception faite des deux derniers qui arrivés depuis le coup de calcaire...
A ceux qui se posent la question, je réponds tout de suite : non, je n'ai touché à rien !
De la magie !!!
J'ai vérifié immédiatement sur mon téléphone portable et là, tous mes mails son présents. Heureusement !
Alors, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il vient de m'arriver et surtout m'aider à récupérer les mails de ma boîte de réception, je suis preneuse.
Magicien(ne)(s) s'abstenir !
J'ai eu ma dose de magie de la part d'Orange pour ce soir...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de tous mes mails dans ma boîte de réception
bonjour @-Caro59-
abracadabra il n'y a pas de magiciens sur le forum uniquement des benevoles comme @papou22 , moi meme et les confreres
regarde si tes mails ne sont pas dans la corbeille dans ce cas deplace les vers boite de reception
si tu les as sur le mobile met les vite dans boite de reception
par la suite
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de tous mes mails dans ma boîte de réception
Bonjour @-Caro59- ,
Si tes mais sont sur ton téléphone c'est que tu utilises sur ce téléphone une application de messagerie. Laquelle ?
Si ils ont disparu de ta boite mail sur ton compte Orange, c'est que ce logiciel est paramétré en protocole POP sans délai de conservation sur le serveur (à confirmer). Ils ont donc été importés sur le téléphone et supprimés sur le serveur, ce qui est le fonctionnement normal de ce paramétrage.
Pour les récupérer sur le serveur, hummm, à part les grigris, je ne vois pas.de solution.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de tous mes mails dans ma boîte de réception
Bonsoir,
Je tenais à m'excuser auprès de vous pour ma réponse si tardive, mais ayant pas mal de problèmes de santé, il ne m'est pas toujours facile de bien suivre ma messagerie.
Je tiens donc à vous remercier pour votre message du 28 février dernier.
Malheureusement, comme je vous l'avais dit à ce moment-là, il ne m'avait pas été possible de faire ce que vous m'aviez conseillé car je suis toujours sous windows 7.
Et les x techniciens d'Orange que j'ai eu ensuite n'ont rien pu faire pour moi.
En gros, c'est ma Livebox qui les avait détruit/avalé/mangé/dévoré !
Livebox récente, de 4ème génération, qui m'a été installée à l'automne 2020...
Magie ou pas magie ?
J'ai quand même eu du mal à avaler la pilule !
Peut-être parce que j'en avale trop par ailleurs, mais celles-ci sont de la famille du chimiquement pur, et là, pas de magie...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de tous mes mails dans ma boîte de réception
Bonsoir,
Je tenais à m'excuser auprès de vous pour ma réponse si tardive, mais ayant pas mal de problèmes de santé, il ne m'est pas toujours facile de bien suivre ma messagerie.
Je tiens donc à vous remercier pour votre message du 1er mars dernier.
Malheureusement, les x techniciens d'Orange que j'ai eu n'ont rien pu faire pour moi.
En gros, c'est ma Livebox qui les avait détruit/avalé/mangé/dévoré !
Livebox récente, de 4ème génération, qui m'a été installée à l'automne 2020...
Magie ou pas magie ?
J'ai quand même eu du mal à avaler la pilule !
Peut-être parce que j'en avale trop par ailleurs, mais celles-ci sont de la famille du chimiquement pur, et là, pas de magie...
Cordialement,