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Piratage
Ma mère c est fais piraté sa boîte mail. Anciennement Wanadoo elle l a gére maintenant sur orange. Elle n est cliente orange. Problème aujourd'hui piratage Facebook et de sa boîte mail. Impossible de modifier le mot de passe( en mot de passe oublié). Adresse de récupération ou de secours a été modifié résultat je suis complément bloquée !!
Une petite idée ?!
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Re: Piratage
Bonjour,
La première chose à faire d'urgence est d'appeler le 3900 qui pourra changer les mots de passe.
Vois aussi à faire le nécessaire auprès des établissements financiers le cas échéant.
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Re: Piratage
Bonjour @Oceane22,
Si tu mére n'est plus cliente Orange, personne chez Orange ne lèvera le petit doigt pour lui restituer son compte. Ce genre de compte existant mais n'appartenant plus à aucun contrat fait la joie des pirates qui se l'approprient pour exercer leur petites activités lucratives d'arnaques en tous genre, à commencer par essayer d'arnaquer tous les contacts trouvés dans ce compte.
Si les règles de résiliation avaient été appliquées par Orange, il aurait dû être supprimé après le délai de 6 mois légal suivant la résiliation.
La seule chose que ta mère puisse faire est d'envoyer un mail à abuse@orange.fr pour leur signaler que ce compte est devenu un zombie contrôlé par un pirate et est donc dangereux pour les autres usagers. Leur demander de le supprimer (avec tout son contenu de mails et contacts) de toute urgence.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu