Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Plus d'accès à ma messagerie

DANIELA2
contributeur
876  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

Est normal que orange balance un nouvelle messagerie sans prevenance et que ce processus en arrive a accepter mon mot de passe inchange sur agenda. et me dit qu il ne reconnait pas ce meme mot passe pour la messagerie nouvelle,? tout ceci sans avoir toucher a mon mot de passe!

 

Le refrain est de changer en mozilla lorsqu on se renseigne? alors que tout marchait bien avant ;

 

Cela va meme jusqu a deregler outlook

 

Apres on vous dit qu expert appelera selon rdv a horaire fixe par orange la plus part du temps non honore

 

Bon courage et serai content vos avis Cordialement

 

[EDIT: Merci @DANIELA2 de ne pas écrire en majuscules].

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

@DANIELA2

 

il faut attendre que cette nouvelle méssagerie soit complètement mise en place

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
viking87
contributeur occasionnel
860  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

  

 

     l' expert n' appelle jamais , nous sommes trop nombreux a raler ( j'avais pris RDV , j' attends encore ) . Maintenant , il faut que tu re-paramètres ton mot de passe

     avec une majuscule OBIGATOIRE  en 1er LETTRE ( avec au moins 8 caractères ) . Tu verras que les choses vont rentrer dans l' ordre . Ces gens - là ne perdent pas de temps a nous prévenir , a l' époque ou l' information

fait 2000 fois le tour de la planète a la nano seconde , c' est carrément moyen , je comprends ta colère , tiens moi STP informé des suites de tout ceci .

 

    CORDIALEMENT

 

   

dan9580
contributeur occasionnel
812  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour,

Plus d'accès à ma messagerie depuis ce matin 03/07, j'ai changé de mot de passe validé par Orange puis le moteur de recherche boite mail Orange reste sur les 3 points orange en attente!!!!

CDT

viking87
contributeur occasionnel
782  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

il peut y avoir certaines  longueurs ou encombrements  sur le réseau , ça dépent de ton secteur d ' habitation . Pas d' inquiétude .

 

 Si tu as les 3 points orange , c'est que ta boite mail est en cours d' ouverture , dans ce cas fait les tests réseau

depuis ton PC , rubrique messagerie . ça prends quelques minutes , et ça devrait t' aider a rectifier le tir .

 

Tiens moi informé STP . cordialement .

mv13
contributeur
769  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

c'est quand même un mauvais délire de ne plus avoir accès à ses messageries ; à force de rectifier les mdp, tu te retrouves sans pouvoir utiliser des boites et des carnets d'adresses... sur le coup Orange pas top... voilà une semaine que ça dure... ça commence à faire long...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

bonjour @dan9580

 

et ce matin qu'en est il ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne