Répondre
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎10-06-2016

Plus de connexion messagerie sur portable

Bonjour,

Plus d'accès à ma messagerie depuis  huit jours sur mon portable. Le  moteur de recherche boite mail Orange reste sur les 3 points orange en attente!!!!

L'accès a ma messagerie depuis l'ordinateur fonctionne ! les deux sont connectés sur la wifi. Cherchez l'erreur !!!

Cordialement

#TopMembre
Envois : 55 308
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: Plus de connexion messagerie sur portable

bonjour @champagneval

voir ici et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
Highlighted
star
Envois : 3 663
Inscrit : ‎20-11-2017

Re: Plus de connexion messagerie sur portable

Bonsoir @champagneval

Au lieu d'utiliser l'application Orange Mail tu devrais plutot utiliser l'application native de ton mobile :

Android = Mail

Iphone = Email

L'application Orange est lourde à utiliser, pleine de buggs et développée par une société dont ce n'est pas son role premier. Orange est un fournisseur d'accès internet (FAI), opérateur téléphonique pour les téléphones mais en aucun c'est une société de développement informatique.

--------------------------------##########---------------------------------

Quoi qu'il en soit il faut savoir que le meilleur Anti-Virus ou Pare-feu ou autre outil pour se protéger du Net se trouve entre le clavier et l'écran, c'est à dire VOUS.
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :89 membres 10 440 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :