Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Plus de "barre de tâche" en haut de la boite mail ( nombre de mail non lus, boite vocale etc etc )

Squonk
contributeur occasionnel
715  

Plus de "barre de tâche" en haut de la boite mail ( nombre de mail non lus, boite vocale etc etc )

Bonjour, je suis passé aujourd'hui de la livebox 2 à la 3 et depuis, même si je ne vois pas le rapport, je n'ai plus de barre de tâches sur mon portail Orange mais juste une barre noire, sans possibilité de cliquer, de se déconnecter...rien..... Avez vous déjà eu ce cas ? 

Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Plus de "barre de tâche" en haut de la boite mail ( nombre de mail non lus, boite voca

bonjour @Squonk 

 

essaie

appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Squonk
contributeur occasionnel
707  

Re: Plus de "barre de tâche" en haut de la boite mail ( nombre de mail non lus, boite voca

Merci mais non, ça n'a rien fait. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Plus de "barre de tâche" en haut de la boite mail ( nombre de mail non lus, boite voca

re @Squonk 

 

vide le cache de ton navigateur,ou essaie avec un autre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Squonk
contributeur occasionnel
684  

Re: Plus de "barre de tâche" en haut de la boite mail ( nombre de mail non lus, boite voca

J'ai pas trop envie de vider le cache si il faut re rentrer tous les mdp ensuite. Et pourquoi la page d’accueil a changé d'un coup, en plus.... En fait, dans le haut de page, il n'y a plus la petite enveloppe indiquant le nombre de messages non lus, ni rien en fait...... 

Squonk
contributeur occasionnel
618  

Re: Plus de "barre de tâche" en haut de la boite mail ( nombre de mail non lus, boite voca

Bonjour, 

Tout est revenu à la normale en allant dans paramètres avancés et en restaurant les paramètres par défaut. 

Merci pour tes réponses. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Plus de "barre de tâche" en haut de la boite mail ( nombre de mail non lus, boite voca

bonjour @Squonk 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne