Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Présentation de la messagerie Orange

EliaKim69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

Présentation de la messagerie Orange

Bonjour, Jusqu'à il y a quelque temps, en ouvrant ma messagerie orange, j'avais dans les messages reçus toute une page de messages ... maintenant je n'en ai que quelques uns et bon, bien sûr, on peut solliciter d'en voir un peu plus : *******************!!! même en essayant précautionneusement de me placer sur la ligne du dernier message et de tirer vers le bas ... je ne peux la descendre pour avoir PLUS DE MESSAGES ... Avez-vous une astuce pour réparer ce souci qui fait perdre un temps monstre ? Merci d'avance.

Sincères salutations.

EliaKim69

Quelqu'un a dit : "pourquoi changer, modifier, quelque chose qui fonctionne ?" C'est vraiment la question que je pose à ORANGE.

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Présentation de la messagerie Orange

Bonjour @EliaKim69 ,

 

Outre la bonne réponse de @jyjo29 , l'astuce dans cette présentation est d'ouvrir les yeux et d'utiliser l'ascenseur qui est à droite de la fenêtre pour ne plus perdre de temps.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: PRESENTATION CHIANTE De la messagerie ORANGE ... ET ça'm'suffit, veux pas d'un AUTRE LOGICIEL en

papou22
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Présentation de la messagerie Orange

Bonjour @EliaKim69 ,

 

Outre la bonne réponse de @jyjo29 , l'astuce dans cette présentation est d'ouvrir les yeux et d'utiliser l'ascenseur qui est à droite de la fenêtre pour ne plus perdre de temps.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

EliaKim69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
412  

Re: PRESENTATION CHIANTE De la messagerie ORANGE ... ET ça'm'suffit, veux pas d'un AUTRE LOGICIEL en

Merci ! bon dimanche ! slts

EliaKim69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Re: Présentation de la messagerie Orange

 

Bonsoir,

Merci pour "l'ascenseur à droite de la fenêtre" ... je l'ai utilisé ptetben avec pas assez

de délicatesse ... je vais donc réessayer ! c'est chiant que l'on fasse tout évoluer en

nous faisant ... euh ... bref ! lol !

Merci bcp !

slts

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne