Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Problèmes liés au nouveau Mail Orange

Tarantelle1945
contributeur
510  

Problèmes liés au nouveau Mail Orange

Présidente d'une association ,j'ai envoyé un avis de décès à tous mes adhérents certains l'ont reçu 5 fois et d'autres 1 seule fois ...Ce n'est donc pas une mauvaise manipulation de ma part.Admettez que ceci est très dérangeant.

D'autre part, je suis parfois amenée à faire des "copier-coller" et là il y a des traits horizontaux qui apparaissent impossibles à enlever !

On ne peut plus visualiser les pièces jointes pour vérifier si c'est le bon document avant envoi !!!!.

Que dire du  texte et de la signature avec ces interlignes énormes : une catastrophe !!!

En résumé je ne suis pas du tout satisfaite de votre nouvelle version qui reste à améliorer sérieusement au plus vite sinon par pitié remettez l'ancienne !!!!!

2 RÉPONSES 2
480  

Re: Problèmes liés au nouveau Mail Orange

Bonsoir quand même @Tarantelle1945 

 

Problèmes non rencontrés que ce soit avec l'ancien ou le nouveau mail grâce à l'utilisation de Thunderbird.

D'autre part, toute liste d'adhérents sur le net assure l'avenir de la piraterie en cas de mot de passe trop faible (pour le pirate) et/ou inchangé depuis longtemps......

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Problèmes liés au nouveau Mail Orange

Je ne te salue pas non plus Madame la présidente @Tarantelle1945 ,

 

En complément de la bonne réponse de @Néouvielle , sache que ce n'est pas NOTRE messagerie mais celle d'Orange car ici, tu t'adresse à des clients comme toi et ce n'est pas le bureau des pleurs. C'est un forum d'entraide entre clients.

 

De plus sache aussi que mettre les adresse mail de tous tes adhérents sur le net est un comportement irresponsable : Il les met toutes en danger de se faire arnaquer.

Si tu veux les mettre en sécurité et ne plus jamais avoir de problème, utilise un logiciel de messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne