Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Problème avec GMail

JYM_Lannion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

Re: Problème avec GMail

Bonjour,

depuis quelques semaines, mes mails Wanadoo vers les destinataires gmail tardent à être distribués avec un délai parfois supérieur à 24 heures alors que les autres destinataires (chez d'autres FAI) sont servis quasiment en temps réel.

Je voudrais que le coupable (Orange si côté Wanadoo) ou Gmail corrige son logiciel.

CRFF1
helper
543  

Bonjour

Idem pour tous les wanadoo depuis plus d'un an.

Il y a plusieurs sujets très étoffés sur cet incident. Gmail avec wanadoo les résultats sont imprévisibles.

J'ai renoncé à lutter contre Gmail qui monopolise les communications comme le reste, pour mes destinataires Gmail j'utilise un mail orange.fr qui fonctionne correctement.

Il y a d'autres possibilités voir les autres sujets.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

bonjour @CRFF1 

merci de ton retour

bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olive9191
contributeur occasionnel
464  

Bonjour

Ça fait deux ans que ça dure chez moi , sur mes 2 adresses orange, le problème c'est que ce n'est pas systématique, parfois cela passe et parfois pas. Mais j'ai aujourd'hui 9 cas de figure ou mes mails (adresse orange) n'arrivent JAMAIS à mes interlocuteurs qui ont une adresse gmail. J'ai signalé à Orange qui me dit "demandez à vos interlocuteurs d'aller dans leur boite spam" et ceci à chaque fois depuis 2 ans. Comme si ce n’était pas première chose que j'avais testé.

On me prend pour une buse

J'ai essayé beaucoup de chose, la police de caractère, la longueur des mails, le mail en pdf juste pièce jointe, changer le type de pièce jointe,interlocuteurs un par un ou en groupe, avec l'adresse brute (et pas l'intitulé dans mon dossier contact)

C'est fatiguant et surtout ça m'a bien pourri la vie, fait rater des opportunités personnelles ou professionnelles, créer des malentendus.

Et maintenant cela arrive avec des adresses free, sfr et...orange

Parfois il vaut mieux aucune technologie qu'une technologie qui ne tient pas ses promesses

Merci Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754891 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne