Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

RLNermond93
contributeur
6 148  

Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

Problèmes divers:

. connexion,

. ergonomie,

. lenteur d'ouverture des messages.

Bref, pourquoi changer si c'est pour subir une dégradation de la qualité ? Les factures baissent-elles, elles ?

51 RÉPONSES 51
lacarpe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 090  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

idem pour moi........quelle lenteur cette messagerie......aussi bien pour lire que pour supprimer......

hachebe40
contributeur
6 040  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

novelle boite mail absolument nulle .Vous supprimer les mails et ils reste en place???vous consulter un mail et tout a coup tout s'efface et le message annonce" corbeille vide"alors qu'il n'en est rien.C'est lent c'est nul et je pense serieusement a changer de fournisseur.

MATOUK
contributeur
5 549  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

Oui Oui et Re oui ...

. Impossible de se connecter une fois sur 2

. d'une lenteur insondable

. Et d'une lisibilité peu claire ...

Ben pourquoi avoir changé pour beaucoup moins bien ????  ça fonctionnait très bien et c'était plus clair !

 

Tous les jours je peste ... et je commence sérieusement à penser à aller voir ailleurs ..

droopi
contributeur
5 524  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

Bonjour j'ai exactement les mêmes problèmes de lenteur extrême, ce que je n'avais pas avec l'ancienne version.  Peut-on revenir à l'ancienne version ?  Ou pouvez-vous régler DEFINITIVEMENT ces problèmes insupportables !  Merci par avance.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 502  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

Wendy-Etoile
contributeur
5 382  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

J'ai le même souci depuis la nouvelle version.

 

J'utilise la messagerie en ligne (avant, j'utilisais Outlook, mais mes mails n'étaient stockés que sur mon ordi fixe, et pas sur mon ordi portable). Ca fonctionnait à peu près bien, et depuis cette nouvelle version, c'est l'horreur !

La messagerie est devenue lente à charger... quand elle charge. Car souvent, il y a une erreur technique qui fait que la messagerie ne charge rien.

 

Pourquoi avoir changé de version si c'était pour faire pire ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 368  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.


@Wendy-Etoile  a écrit :

J'ai le même souci depuis la nouvelle version.

 

J'utilise la messagerie en ligne (avant, j'utilisais Outlook, mais mes mails n'étaient stockés que sur mon ordi fixe, et pas sur mon ordi portable). Ca fonctionnait à peu près bien, et depuis cette nouvelle version, c'est l'horreur !

La messagerie est devenue lente à charger... quand elle charge. Car souvent, il y a une erreur technique qui fait que la messagerie ne charge rien.

 

Pourquoi avoir changé de version si c'était pour faire pire ?


Bonjour @Wendy-Etoile ,

 

Si "avant, j'utilisais Outlook, mais mes mails n'étaient stockés que sur mon ordi fixe, et pas sur mon ordi portable" est la seule raison de ton retour vers le pire des systèmes de messagerie (le webmail) qui souffre de tous les défauts et te fait prendre tous les risques de pertes et de piratages, sache que ce n'est pas une fatalité et que tout logiciel de messagerie peut laisser une copie des messages sur le serveur pour qu'ils soient également relevés par d'autres terminaux. Ce n'est qu'une question de paramétrage !

 

Dans Outlook il suffit de cocher la case "conserver une copie des messages sur le serveur" dans les paramètres avancés du compte et ajuster la durée de conservation, et c'est tout !

 

Je ne saurais trop te conseiller de revenir à Outlook (ou autre logiciel de messagerie) pour ne pas tenter le diable.

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Et celui-ci concernant la lenteur :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/colonnes-pages-sur-la-boite-de-reception-quand-beauc...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kepp-__22
contributeur
4 868  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

me too !!

roucky18
contributeur occasionnel
4 258  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne