Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Règle de filtrage

Bache
contributeur occasionnel
919  

Règle de filtrage

Bonjour,

il y a 2 jours j'ai créé des règles de filtrage dans mail. Je désire modifier une des règles, mais impossible de trouver comment accéder aux règles, je ne vois vraiment pas. Je hais ce nouveau mail orange.

Merci d'une aide.

 

Bache


Solutions approuvées
Bache
contributeur occasionnel
843  

Re: Règle de filtrage

Bonjour,

je ne voulais pas offenser.

Par contre je me suis souvenu d'un problème déjà rencontré: impossible de renouveler mon permis de conduire à partir d'un mac et opération faite en 5mn avec un PC windows. J'ai retenté de modifier mon filtre en essayant avec le PC et ô miracle cela m'a pris 2 mn alors que mes 1ères tentatives à partir du mac ne marchaient pas. Le problème est donc résolu.

Merci.

 

Bache

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
toto84
helper actif
910  

Re: Règle de filtrage

Bonjour à toutes et tous

@Bache 

dans le tableau mail en haut à gauche clic sur la roue dentée  puis sur tous les paramètres

dans le nouveau tableau à gauche sélection de : trier les mails

rien de plus simple

bonne journée à tous 

Bache
contributeur occasionnel
903  

Re: Règle de filtrage

Bonjour,

oui je suis tout à fait d'accord, sauf que dans les paramètres je clique bien sur tous les paramètres et je n'ai pas du tout trier les mails. Et j'ai bien vérifié je suis bien dans le nouveau mail.

Il y a 2 jours j'ai accédé sans problème et aujourd'hui impossible. J'en ai maaaaaaarre!!

 

Mais merci de ta réponse.

Bache

papou22
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Règle de filtrage

Bonjour @Bache ,

 

Si cette ergonomie ne te plait pas, rien ne t'oblige à l'utiliser. Passe à un logiciel de messagerie avec quelques tonnes d'avantages en plus :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bache
contributeur occasionnel
844  

Re: Règle de filtrage

Bonjour,

je ne voulais pas offenser.

Par contre je me suis souvenu d'un problème déjà rencontré: impossible de renouveler mon permis de conduire à partir d'un mac et opération faite en 5mn avec un PC windows. J'ai retenté de modifier mon filtre en essayant avec le PC et ô miracle cela m'a pris 2 mn alors que mes 1ères tentatives à partir du mac ne marchaient pas. Le problème est donc résolu.

Merci.

 

Bache

papou22
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Règle de filtrage

@Bache ,

 

Il n'y a pas d'offense. Juste un bon conseil.

Orange dit lui-même qu'on peut utiliser l'application native d'un terminal (article 4.1)

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3101.pdf

 

Mail (sur Mac) ou Thunderbird sont de telles applications natives, et c'est autre chose comme ergonomie et fonctionnalités.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bache
contributeur occasionnel
818  

Re: Règle de filtrage

Oui j'utilise mail sur mac mais je n'avais pas encore mis mon adresse mail orange dessus (abonné orange depuis 3 semaines), je fais actuellement le ménage entre sfr, gmail, numericable, me.com, yahoo etc...

Pour certaines applications spécifiques j'utilise mailo. Je connais thunderbird mais je l'ai enlevé après soucis.

J'ai lu le tuto donné dans ton mail, très intéressant, je l'ai mis dans mes favoris pour y revenir.

Merci pour tout.

 

Bache

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753021 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne