Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Réception messages frauduleux de "do-****@****"

pinguoin59
contributeur occasionnel
935  

Re: Réception messages frauduleux de "do-not-reply@esign.rbc**.com"

Mille fois oui

 

quils virent les mailings de masse issus de la meme source et qui polluent des milliers de français 

ce n’est pas compliqué d’arrêter des ****

 

[EDIT : merci de rester courtois]

guerlain43
contributeur occasionnel
873  

Re: Réception messages frauduleux de "do-not-reply@esign.rbc**.com"

  

bonjour pinguoin59 voici ce que je viens de recevoir en 2 jours de Gregory Hind et Danielle Michaud

de Attn Lidl  , Adresse Manquante , de  Fzefzf  Orange Nitendo switch Orange recompense , de Attn Orange recompense ,  de Jean Paul Gaultier Obtenez une chance de gagner  , Bouygues Client panneau , et en fin Congrat

c'est un veritable calvaire je n'en peu plus d'une part ORANGE ne fait rien pour nous aider malgré toutes les manips pour bloquer rien n'y fait et sur WINDOWS c'est le meme probleme je bloque tous les jours mais rien ne se passe je ne comprends pas ce qui se passe de plus les adresse mails dont ils se servent ne sont jamais les memes  c'est sans doute mon age avancé qui fait que je n'y comprends rien !!!!!

bon courage a tous ceux qui essaient de déméler ce fléau infernal

pinguoin59
contributeur occasionnel
859  

Re: Réception messages frauduleux de "do-not-reply@esign.rbc**.com"

Orange et signalspams se contentent de nous laisser nous plaindre

la preuve nous sommes des milliers a nous plaindre de la même source d’abrutis

ils sont donc complices et des plaintes et avocats s’occuperont de leurs cas bientôt 

Blaclkbird
contributeur
821  

Re: Réception messages frauduleux de "do-not-reply@esign.rbc**.com"

L'adresse vient de changer.  On est passé de @esign.rbc a @Email.spanx 

domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re: Réception messages frauduleux de "do-not-reply@esign.rbc**.com"

oui, moi également spanx@email.spanx. Je me demande si notre messagerie n'est pas piratée. Il faudrait peut être changer notre mot de passe de messagerie. C'est bizarre, il y a aussi des mails avec wanadoo.fr, alors qu'il y a longtemps que je ne l'utilise plus et que je n'en voyais plus la couleur. Que doit on faire, orange ne peut-il pas nous aider.

guerlain43
contributeur occasionnel
739  

SPAM Gregory Hind

BONJOUR A TOUS JE VIENS VOUS ANNONCER PEUT ETRE UNE BONNE NOUVELLE DEPUIS 8 JOURS JE N'AI PLUS

RECU DE SPAM Gregory Hind CROISONS LES DOIGTS POUR QUE CELA DURE

BONNE ANNEE A TOUS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne