Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Récupérer l'historique de ma messagerie

cat044
contributeur
4 831  

Récupérer l'historique de ma messagerie

Windows 10 lors de ses mises à jour efface les mails. Comment les récupérer

Par avance merci pour votre réponse


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 727  

Re: Récupérer l'historique de ma messagerie

@cat044 ,

 

Visiblement tu ne sais pas ce qu'est Windows !

 

C'est un système d'exploitation, c'est à dire la couche de logiciels qui transforme un ordinateur inerte, genre tas de ferraille, en machine capable de faire fonctionner des programmes utiles.

 

"Windows peut prendre la main sur ton ordinateur" ne veut rien dire !

Ou plutôt c'est enfoncer des portes ouvertes que de le dire car forcément Windows qui anime un ordinateur prend la main dessus puisque c'est lui qui lui permet de fonctionner !

 

A partir du moment ou quelqu'un prend le contrôle d'un ordinateur, derrière son clavier ou à distance, il peut faire tout ce qu'un utilisateur est capable de faire, y compris ouvrir l'application de messagerie. C'est évident !

 

Mais ce n'est pas Windows (qui n'est capable que de faire fonctionner un ordinateur) qui modifie les mails à distance chez le fournisseur d'accès à Internet. Affirmer ça est un non sens et une ineptie !

 

L'effacement des mails est causé par autre chose : Par exemple, un autre équipement (téléphone, tablette) qui relève les mails et qui est mal paramétré.

 

Si au lieu d'accuser à tort ce pauvre Windows et ses mises à jour qui n'y peut rien, si tu nous disais avec quels équipements tu relèves tes mails et quel est le paramétrage de ton compte dedans, on avancerait un peu !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 811  

Re: Récupérer l'historique de ma messagerie

non Windows 10 n'efface pas les mails 

un complot facile pour briller en société 😂

bonjour

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

ou bien un client-mail de type thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/
pour la configuration voir ici

 

https://tinyurl.com/udhw954

 


mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes 

 

 

    • perte de mails

 

    • perte de contacts

 

    • piratage , etc..

      cdt

 

 

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 780  

Re: Récupérer l'historique de ma messagerie

Pas bonjour non plus @cat044 ,

 

Comment peux-tu imaginer que Windows 10 qui est sur ton PC efface les mails qui sont chez Orange ?

Windows 10 ne fait pas de grigris à distance !

Ton problème est ailleurs. Décris le si tu veux de l'aide.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cat044
contributeur
4 760  

Re: Récupérer l'historique de ma messagerie

Merci beau coup pour cette réponse. Ce qui m'étonne  lors de la mIse à jour de Windows 10 tous c'est que mes mails de plus de 5 jours disparaissent. 

Très bon dimanche et merci 

 

cat044
contributeur
4 750  

Re: Récupérer l'historique de ma messagerie

Bonjour et bon dimanche

Si je pense que c'est Windows 10 qui efface mes messages c'est que lors des mises à jour systématiquement mes mails de plus de 5 jours sont effacés.  Et oui windows peut prendre la main sur ton ordinateur puisque dernièrement j'ai eu un problème et l'équipe de winsDow à regardé et pris la main sur ma messagerie. 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 728  

Re: Récupérer l'historique de ma messagerie

@cat044 ,

 

Visiblement tu ne sais pas ce qu'est Windows !

 

C'est un système d'exploitation, c'est à dire la couche de logiciels qui transforme un ordinateur inerte, genre tas de ferraille, en machine capable de faire fonctionner des programmes utiles.

 

"Windows peut prendre la main sur ton ordinateur" ne veut rien dire !

Ou plutôt c'est enfoncer des portes ouvertes que de le dire car forcément Windows qui anime un ordinateur prend la main dessus puisque c'est lui qui lui permet de fonctionner !

 

A partir du moment ou quelqu'un prend le contrôle d'un ordinateur, derrière son clavier ou à distance, il peut faire tout ce qu'un utilisateur est capable de faire, y compris ouvrir l'application de messagerie. C'est évident !

 

Mais ce n'est pas Windows (qui n'est capable que de faire fonctionner un ordinateur) qui modifie les mails à distance chez le fournisseur d'accès à Internet. Affirmer ça est un non sens et une ineptie !

 

L'effacement des mails est causé par autre chose : Par exemple, un autre équipement (téléphone, tablette) qui relève les mails et qui est mal paramétré.

 

Si au lieu d'accuser à tort ce pauvre Windows et ses mises à jour qui n'y peut rien, si tu nous disais avec quels équipements tu relèves tes mails et quel est le paramétrage de ton compte dedans, on avancerait un peu !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne