- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- RETOUR A LA VERSION MOBILE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETOUR A LA VERSION MOBILE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2019
14h05
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETOUR A LA VERSION MOBILE
Bonjour,
Depuis février 2019 sur le Portail et la Messagerie Orange le bug <RETOUR A LA VERSION MOBILE> est toujours là !!!
C'est quand même après avoir mis en place la dernière présentation du Portail Orange qu'il faut se traîner cette anomalie qui est fort désagréable.
Les manipulations indiquées par les Contributeurs qui mettent toutes les bonnes volonté pour nous aider sont hélas sans effets
Je suis curieux de savoir comment remonte vers le service informatique les informations sur les bugs et autres anomalies rencontré par les abonnés de chez Orange. A priori il ne tient pas compte des observations faites sur le forum ???
Peut on savoir si le service logiciel compte résoudre ce problème un jour ??
Merci
Cordialement
Airbus