Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Ralentissements dans la nouvelle messagerie

Jean-Louis3
contributeur occasionnel
516  

Ralentissements dans la nouvelle messagerie

Bonjour,

Depuis que la nouvelle messagerie a été mise en place, je constate de grands ralentissements pour toutes les opérations. Heureusement, j'ai une boîte de courrier HP qui réagit au quart de tour. Est-ce que la même difficulté se produit chez d'autres utilisateurs ? Peut-on me donner les raisons ? C'est assez pénible. Merci d'avance.

JL

Complément à mon message ci-dessus : expérience faite, les problèmes de ralentissement sont liés à l'utilisation du navigateur Mozilla Firefox. Celui-ci est à jour (j'ai vérifié), mais il ne semble pas être en phase avec les paramètres du nouveau mail Orange. En utilisant Microsoft Edge (et aussi le courrier HP comme indiqué ci-dessus), les incidents sur le nouveau mail Orange ont disparu. 

Merci de votre attention.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Ralentissements dans la nouvelle messagerie

Bonjour @Jean-Louis3 ,

Je ne pourrais par t'en donner la cause, n’étant qu'un client comme toi qui n'a pas accès aux internes d'Orange.

Par contre, je peux te donner un conseil : Ne pas s'en servir et utiliser autre chose :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750829 membres inscrits 🧡

4446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne