Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Recherche dans mes anciens mails

GIKALOU
contributeur
537  

Recherche dans mes anciens mails

Avant quand je faisais une recherche dans des mails anciens il suffisait de me mettre dans" message par ordre alphabétique", ensuite les mails apparaissaient sur des pages numérotées et on pouvait aller rapidement sur la page des R ou des C alors que maintenant il faut un temps fou pour que tous les mails apparaissent, c'est un vrai casse tête, qui peux m'aider ?

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Recherche dans mes anciens mails

Je ne te dis pas bonjour non plus @GIKALOU,

 

Je peux t'aider si tu mets en place chez toi le bon outil pour gérer tes mails : Un logiciel client de messagerie : Thunderbird.

Vois ceci qui n'est à faire qu'une fois :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mise-%C3%A0-jour-mail-tourne-en-boucle/m-p/1547481#M...

 

Dans un tel logiciel, tu disposes d'outils de recherche et de tri sur n'importe quel critère très puissants et qui donnent le résultat dans la seconde car tout se passe à vitesse max du PC et non pas à travers le réseau.

 

Le webmail que tu utilises est un outil minimaliste qui n'est à considérer que comme un truc mal foutu de dépannage quand tu n'es pas sur ton propre PC.

 

A quoi ça sert que des outils performants comme Thunderbird ou Outlook existent si on ne s'en sert pas et qu'on vient se plaindre ensuite ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne