- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Retour à la version mobile ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour à la version mobile ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour à la version mobile ?
Bonjour à Toutes et Tous
Depuis la nouvelle présentation du Portail Orange, lorsque je suis dans la page d’accueil du portail, la messagerie et même le forum Orange, j'ai de temps en temps un bandeau qui s'affiche quelques instants en bas de l'écran avec écrit <Retour à la version mobile> . A quoi correspond et sert ce message ???
Je suis équipé d'un PC portable HP Windows 10.
Merci, Cordialement
Airbus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour à la version mobile ?
J'ai le même problème avec mon ordi HP windows8,c'est très désagréable et je ne trouve pas de solution....Solidairement attendons une réponse satisfaisante
A bientôt j'espère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour à la version mobile ?
J'ai eu une réponse par la communauté on me conseille de taper sur touches CTRL et F5 en même temps ,j'ai dû le faire plusieurs fois et ça a l'air de fonctionner correctement ,j'ai un windows8,
Satisfaite,merci à la communauté que j'utilisais pour la première fois,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour à la version mobile ?
Bonjour( @airbus31 et @mavodka6
Il vous faut vider le cache de vos navigateurs:
https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Ctrl + F5 vident le cache
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour à la version mobile ?
Bonjour Jyjo29,
J'ai fait le test avec Google Chrome, il n'y a pas ce problème.
Je suis avec Edge sous Windows 10. Vider de Cache de Edge ou faire Ctrl+F5 sont sans effets
Orange a t'il prévu de corriger ce bug?
Bonne Journée
Airbus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour à la version mobile ?
Rebonjour à toutes et tous,
Depuis février 2019 le bug <RETOUR A LA VERSION MOBILE> est toujours là !!!
C'est quand même après avoir mis en place la dernière présentation du portail Orange qu'il faut se traîner cette anomalie qui est fort désagréable.
Les manipulations indiquées par les sympathiques Contributeurs sont hélas sans sans effets
Le service logiciel de chez Orange souhaite t' il régler le problème ???? Est il seulement informé ???
Materiel : Portable HP sous Windows 10 Edge
Merci de me tenir au courant
Cordialement
Airbus