Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Retour à la version mobile ?

airbus31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 271  

Retour à la version mobile ?

Bonjour à Toutes et Tous

Depuis la nouvelle présentation du Portail Orange, lorsque je suis dans la page d’accueil du portail, la messagerie et même le forum Orange, j'ai de temps en temps un bandeau qui s'affiche quelques instants en bas de l'écran avec écrit <Retour à la version mobile> . A quoi correspond et sert ce message ???

Je suis équipé d'un PC portable HP Windows 10.

Merci, Cordialement

Airbus

 

5 RÉPONSES 5
mavodka6
contributeur occasionnel
1 165  

Re: Retour à la version mobile ?

J'ai le même problème avec mon ordi HP windows8,c'est très désagréable et je ne trouve pas de solution....Solidairement attendons une réponse satisfaisante 

A bientôt j'espère

mavodka6
contributeur occasionnel
1 108  

Re: Retour à la version mobile ?

J'ai eu une réponse par la communauté on me conseille de taper sur touches CTRL et F5 en même temps ,j'ai dû le faire plusieurs fois et ça a l'air de fonctionner correctement  ,j'ai un windows8,

Satisfaite,merci à la communauté que j'utilisais pour la première fois,

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: Retour à la version mobile ?

Bonjour( @airbus31 et @mavodka6 

Il vous faut vider le cache de vos navigateurs:

https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

Ctrl + F5 vident le cache

airbus31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Re: Retour à la version mobile ?

Bonjour Jyjo29,

J'ai fait le test avec Google Chrome, il n'y a pas ce problème.

Je suis avec Edge sous Windows 10. Vider de Cache de Edge ou faire Ctrl+F5 sont sans effets

Orange a t'il prévu de corriger ce bug?

Bonne Journée

Airbus

 

airbus31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Re: Retour à la version mobile ?

Rebonjour à toutes et tous,
Depuis février 2019 le bug <RETOUR A LA VERSION MOBILE> est toujours là !!!
C'est quand même après avoir mis en place la dernière présentation du portail Orange qu'il faut se traîner cette anomalie qui est fort désagréable.
Les manipulations indiquées par les sympathiques Contributeurs sont hélas sans sans effets
Le service logiciel de chez Orange souhaite t' il régler le problème ???? Est il seulement informé ???
Materiel : Portable HP sous Windows 10 Edge
Merci de me tenir au courant
Cordialement
Airbus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne