Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe le nouveau Mail Orange

SPAM

contributeur
598  

SPAM

Depuis la nouvelle version Mail je reçois quotidiennement des spams (dont certains affichés directement dans "spam") ce qui n'était pas le cas auparavant. Comment pouvez-vous y remédier ? Merci

4 RÉPONSES 4
star
580  

Re: SPAM

Bonjour,

Des vrais spams ?

moi mes contacts sont mis en spams, du moins certains, dans Thunderbird, que je te conseille d'utiliser.

.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
contributeur
546  

Merci, il ne s'agit pas de contacts mais de spams reçu d'Amazone (bravo, vous avez gagné.....) Leclerc, ou d'autres grands groupes qui à chaque fois, me propose un cadeau ..... je n'ai jamais rien acheté sur Amazone ou sur Leclerc .... j'imagine que mon contact a été donné ou vendu sur leurs listes .....

#TopMembre
537  

Bonjour @Ro01,

Impossible de savoir comment ton adresse est maintenant dans les listes utilisés par les spammeurs.

Ce qui est sur, c'est qu'ils ne vont pas s'arrêter.

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Disparition-de-mails/m-p/1767204#M112808

Les parades :

- Utiliser des filtres puissants de préférence dans un logiciel de messagerie pour les éliminer (spamassassin et filtres dans Thunderbird par exemple)

- Changer d'adresse mail (et son cortège de problèmes pour avertir tout le monde

A l'avenir, utiliser une adresse "poubelle" à donner sur tous les sites commerçants qui en réclament une.

Highlighted
contributeur
517  

Bonjour Papou22,

merci pour ces conseils. Je vais voir ce qui est le plus judicieux.

Cordialement

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

109 membres connectés
et 2599 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre