Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Sauvegader des images

PPlemokko
contributeur occasionnel
1 436  

Sauvegader des images

Bonjour

Losque l'on m'envoie des photos ditrectement depuis un smartphone je ne peux plus les enregistrer. Je fais bien clic droit avec la souris pour les sélectionner mais rien ne se passe.

Pour les fichiers en PJ pas de problème

Merci pour votre aide.

12 RÉPONSES 12
remetstestongs
super fan
super fan
1 424  

Re: Sauvegader des images

Bonjour @PPlemokko: voir dans les paramètres photos si la case "sauvegarder" est bien cochée.

bricolons
passionné
1 374  

Re: Sauvegader des images

bonsoir tous,

bonsoir @remetstestongs @PPlemokko

 

Et peut-être tout simplement qu'il n'y a plus de place (de stockage) !

PPlemokko
contributeur occasionnel
1 369  

Re: Sauvegader des images

Merci pour la réponse mais pour la place pas de problème il en reste beaucoup.

PPlemokko
contributeur occasionnel
1 364  

Re: Sauvegader des images

Bonsoir

Je dois être un peu nul car dans les paramètres de ma messagerie je ne trouve pas ce paramètre photo.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 336  

Re: Sauvegader des images

Bonjour @PPlemokko

Honor 7 : Lorsque je reçois des photos via la messagerie il y a en haut et à droite de l'écran une disquette qui apparait. En cliquant dessus la photo s'enregistre dans " Galerie"

Par mail en P.J il faut cliquer sur la photo pour ouvrir le menu et choisir ce que vous voulez faire.

 

Dans paramètres il n'y a rien pour modifier la procédure.

 

remetstestongs
super fan
super fan
1 318  

Re: Sauvegader des images

@PPlemokko: photos prises d'un smartphone mais envoyées comment?  Mail, mms, sms, ?

PPlemokko
contributeur occasionnel
1 315  

Re: Sauvegader des images

Par mail

remetstestongs
super fan
super fan
1 302  

Re: Sauvegader des images

@PPlemokko: perso, lorsque mes enfants m'envoient des photos, par mail, je les téléchargent sur mon ordi. à Ensuite je vais dans mon PC je choisis téléchargement double clic gauche) tous mes téléchargements s'affichent et ensuite je n'ai plus qu'à sélectionner ou ouvrir ou choisir d'enregistrer ailleurs (mes images, mes photos ect).

PPlemokko
contributeur occasionnel
1 291  

Re: Sauvegader des images

Merci d'essayer de m'aider.

Je vais reformuler mon problème. Lorsque l'on m'envoie des photos par mail deûis un smartphone sur la messagerie de mon ordi je ne peux pas les sauvegarder. Les photos arrivent directement dans la zone texte et non en PJ.

Il y a encore un mois, en faisant clic droit sur la photo j'avais une fenêtre menu qui s'affichait et je pouvais imprimer, sauvarder..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755234 membres inscrits 🧡

2216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne