Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Téléchargement de pdf impossible

SEAL95
contributeur
1 114  

Re: Téléchargement de pdf impossible

Bonjour,

Intéressant votre conversation, j'ai depuis ce matin le même souci mais avec un MACBOOK AIR, depuis très tôt ce matin je consultait mes mails, et puis impossible de récupérer fichier pdf ou autre sur mon bureau, puis aussi d'associer un fichier à mes mails ??????

Si quelqu'un à une piste , je suis preneur ...

De mon côté je devrais avoir l'avis d'un expert demain matin

Si retour pertinent, je vous en ferais part

 

Petitlion
contributeur occasionnel
1 091  

Re: Téléchargement de pdf impossible

Bonjour, pour ma part mon problème s'est résolu sans que je ne sache comment, j'avais téléchargé Outlook en attendant, cela m'avait bien depanné, un jour je suis revenu sur chrome et cela refonctionnait à nouveau. Essayez Outlook il faut transférer sa boîte mail dessus. Cordialement. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: Téléchargement de pdf impossible

Bonjour @Petitlion ,

 

Outlook est plutôt complexe et utilisé principalement en entreprise. De plus, il est payant, faisant partie de la suite bureautique de Microsoft.

Je recommanderais plutôt Thunderbird, plus simple, complet et gratuit.

 

Ce sont tous deux des courrielleurs ou logiciels clients de messagerie. Ils ne sont pas des solutions de dépannage et revenir au webmail après s'en être servi est une aberration. Voici pourquoi :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

SEAL95
contributeur
1 048  

Re: Téléchargement de pdf impossible

Bonjour,

Merci pour cette info

ORANGE m'a fait changé de navigateur : à la base sur FIREFOX, testé avec GOOGLE CHROME ... même problème

Je vais essayé avec d'autres

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Téléchargement de pdf impossible

@SEAL95 ,

 

Ce sera pareil avec tous les navigateurs.

Utilise un courrielleur (Thunderbird) et n'utilise plus un navigateur pour gérer tes mails.

Un tel produit télécharge les pièces jointes en même temps que le mail. Elles sont alors locales et on peut les ouvrir directement.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

SEAL95
contributeur
1 021  

Re: Téléchargement de pdf impossible

Ok je note

et vois cela Lundi

Merci encore pour le conseil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne