Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Téléchargement de pdf impossible

Petitlion
contributeur occasionnel
3 720  

Téléchargement de pdf impossible

Bonjour, un petit problème dont je ne trouve pas la solution. Depuis quelques semaines je ne peux plus télécharger de pdf en pièces jointes sur ma boîte mail orange. J'ai vidé le cache sur Google Chrome, essayé avec d'autres navigateurs tels que Firefox ou opéra, j'ai fait de la place dans mon espace de stockage mais rien n'y fait. Pourtant je peux télécharger des pdf quand je ne suis pas sur ma boîte mail orange, la seule solution que j'ai trouvé c'est de basculer les mails avec des pièces jointes sur Gmail. Et là ils s'ouvrent sans problème, quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît, j'ai un Samsung a70. Merci d'avance. 

15 RÉPONSES 15
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 705  
Petitlion
contributeur occasionnel
3 690  

Re: Téléchargement de pdf impossible

Merci pour votre réponse, je vais tester et je reviens vers vous, j'ai oublié de préciser que sur mon PC portable je n'ai pas ce problème, seulement avec mon téléphone. 

Petitlion
contributeur occasionnel
3 663  

Re: Téléchargement de pdf impossible

Re,en fait la solution proposée est de télécharger acrobat reader, je l'ai déjà desinstallé puis réinstallé mais ça ne fonctionne pas. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 636  
Petitlion
contributeur occasionnel
3 607  

Re: Téléchargement de pdf impossible

Re, en fait je reformule mon problème, je peux utiliser des fichiers pdf sur mon téléphone mais c'est depuis ma boîte mail que vient le problème, par exemple si je reçois un mail d'edf je peux lire le mail mais impossible de télécharger la facture. Ça me marque : thé requested URL was not found. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 584  

Re: Téléchargement de pdf impossible

@Petitlion 

 

Pouvez vous chargez la facture sur le portable ?

Et l'imprimer à partir de celui ci ?

Petitlion
contributeur occasionnel
3 558  

Re: Téléchargement de pdf impossible

Non depuis le téléphone portable impossible de télécharger la facture et depuis un peu plus longtemps aussi je n'arrive plus à imprimer à partir de celui-ci. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 542  

Re: Téléchargement de pdf impossible

@Petitlion 

 

Quand je dis portable c'est PC sinon c'est mobile !

Petitlion
contributeur occasionnel
3 516  

Re: Téléchargement de pdf impossible

Ok pardon, depuis le PC portable aucun problèmes seulement le mobile. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne