Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Un vieux message perturbe la messagerie - suppression impossible

papou22
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Un vieux message perturbe la messagerie - suppression impossible

@PhL38Fr,

 

Au lieu de me rentrer dedans, apprends que les messages d'erreur, ce n'est pas le webmail d'Orange qui les fabrique mais les serveur sur le réseau Internet. Ils sont plus ou moins explicites, je te l'accorde et certains sont même génériques (Même message pour plusieurs causes possibles).

 

Il suffit en général d'une petite recherche sur Internet avec quelques mots clé du message pour en savoir plus.

 

Mais accorde moi qu'ils sont et restent un élément de diagnostic et que si on ne les montre pas à ceux qui pourraient diagnostiquer le problème, on n'abouti à rien.

Quand on va voir son toubib, on ne se limite pas à "Docteur, j'ai mal" !

 

Avec un tel commentaire, c'est toi qui es lamentable, au XXIième siècle !

 

Quand à ton "(qui ne sont pas forcément clients)", vois cette réponse de ma part :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-messagerie-momentan%C3%A9ment-perturb%C3%A9e/m-p/...

 

 

 Edit :

 

Au vu de ton message ci-dessus, je regrête de t'avoir donné de bons conseils dans ces deux fils :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-messageie-est-momentan%C3%A9ment-perturb%C3%A9e/m...

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-messagerie-momentan%C3%A9ment-perturb%C3%A9e/m-p/...

 

P.S. Ce n'est pas très malin de ta part d'avoir envoyé le message qui suit à une employée d'Orange ! :

 

" @christine_b Et quand on ajuste une messagerie chez Orange, et pas de compte client, on fait comment?"

 

En faisant ça, tu n'as fait que lui signaler que tu es un usager illégal d'une adresse Orange qu'elle va s'empresser de supprimer !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

biquette59660
contributeur occasionnel
606  

Re: Un vieux message perturbe la messagerie - suppression impossible

Pouquoi je reçois mes mails à mon ancienne adresse mail

biquette59660
contributeur occasionnel
605  

Adresse mail orange

Pourquoi je reçois des messages à mon ancienne adresse mail wanadoo et pas d'orange ? merci de vérifier

papou22
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Adresse mail orange


@biquette59660  a écrit :

Pourquoi je reçois des messages à mon ancienne adresse mail wanadoo et pas d'orange ? merci de vérifier



Je ne te dis pas bonjour non plus @biquette59660 !

 

Quel rapport avec ce fil de discussion ?

 

Orange fourni automatiquement une adresse alias en Wanadoo à chaque compte Orange pour des raisons historiques de disparition progressive du nom de domaine Wanadoo. Ce sont donc deux noms différents d'adresses pour le même compte. Les spammeurs le savent bien et s'en servent massivement.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne