Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

adresse mail disparue dans la boite de reception

2613
contributeur
524  

adresse mail disparue dans la boite de reception

bonjour, je ne retrouve plus mon adresse mail: ***wanadoo.fr dans la boite de réception ??

[EDIT @2613 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
486  

Re: adresse mail disparue dans la boite de reception

Bonjour @2613 

Adresse toujours liée à un contrat.?

Adresse principale, secondaire, ou alias d'une autre.?

"dans la boite de réception" : pas clair. La boîte de quelle adresse parles-tu.?

Comment gères-tu ta messagerie : webmail via navigateur à tout faire.? ou logiciel, lequel et paramétré comment.?

Précisions STP.

En attendant et avec boule de cristal : si cette adresse wanadoo est un alias d'un autre boite wanadoo, avec la nouvelle interface webmail, regarde si tu ne retrouves pas les messages dans un sous-dossier plus bas dans la fenêtre de gauche.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
2613
contributeur
466  

re dans ma boite de reception j'ai mon adresse principale, plus j'avais juste en dessous deux adresses mail, dont celle-ci qui à disparue avec le nouveau système.

donc je retouve mon cette adresse quand même en étant obligé de m'identifier, alors qu'avant quand j'ouvrais ma boite mail mes trois adresses apparaissait dans la boite avec le nombre de message à chaque adresses. merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
411  

Re @2613 

Avec la nouvelle interface webmail Orange on ne peut plus, à ma connaissance, gérer en complément de l'adresse de base et ses alias, ni adresses secondaires orange/wanadoo, ni externes @autre_domaine.

Mais pour gérer ses différentes adresses, principale, secondaires, alias et externes c'est très simple : il suffit d'utiliser un vrai outil au lieu du webmail et du navigateur à tout faire : un logiciel comme Thunderbird. On y déclare ses différents comptes et adresses et on a tout sous la main de façon rationnelle et sécurisée (sauvegardes). Et finies les adresses imbriquées sources de bazar.!

Tout est là dans ces tutos de @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782302 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne