Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

adresse mail

Malte64
contributeur
424  

adresse mail

bonjour,

j'ai depuis des années une adresse mail @wanadoo.fr.

Ces derniers temps, je rencontre pas mal de problèmes d'envoi (en particulier vers des adresses gmail mais parfois vers d'autres adresses), plus rarement de réception.

Peut-être est-il temps que je change pour une adresse @orange.fr ?

Est-ce que je dois informer tous mes correspondants de mon changement d'adresse ou bien les messages qui me sont adressés sur l'adresse @wanadoo.fr seront-ils automatiquement redirigés vers la nouvelle adresse @orange.fr ?

Parmi les problèmes rencontrés l'affichage d'un serveur d'envoi smtps.orange (au lieu de smtp.orange). Est-ce que cela veut dire que ma boite mail a été piratée ?

Merci pour votre aide,

Malte

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: adresse mail

salut @Malte64 

 

la première question est de savoir si cette adresse wanadoo est toujours rattachée à une offre en cours ou pas

 

si oui, quand tu feras la modification d'adresse, tu peux faire en sorte de toujours recevoir les mails à l'ancienne adresse, mais il est tout de même préférable de prévenir tes correspondants pour faire le changement

 

si l'adresse n'est plus rattachée à une offre, tu ne peux plus rien faire dessus

 

et les problèmes d'envois vers gmail sont récurrents

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Malte64
contributeur
367  

Re: adresse mail

ok merci beaucoup, mon adresse wanadoo est toujours rattachée à une offre, je vais aller faire un tour chez orange pour le changement d'adresse,

Malte64

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne