Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

affichage d'images et photos avec la nouvelle fonctionnalité des mails

mounette13
contributeur
602  

affichage d'images et photos avec la nouvelle fonctionnalité des mails

Depuis la nouvelle formule je ne peux plus afficher les photos et/ou images/tableaux/démonstrations/camemberts accompagnant naturellement les textes ce qui est un problème réel d'infos correctes et complètes ! Merci de répondre efficacement !!

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: affichage d'images et photos avec la nouvelle fonctionnalité des mails

Bonjour @mounette13 

 


@mounette13  a écrit :

Merci de répondre efficacement !!


 

 

Il est impossible de répondre efficacement quand on ne sait même pas avec quoi tu voudrais lire tes mails.

 

Un téléphone ? un ordinateur ?

 

S'il te plait soit efficace, pour qu'on puisse l'être nous aussi.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: affichage d'images et photos avec la nouvelle fonctionnalité des mails

Je vais compléter ma réponse mais sans tes infos, ça risque fort de "ne pas être efficace".

 

 

Pour lire tes mails visiblement avec des médias imbriqués ou des pièces jointes attachées, tu dois utiliser un courrielleur local.

Un client mail dans ta machine, téléphone ou ordi peu importe.

 

En utilisant un webmail  tu rends l'accès aux pièces jointes délicates.

 

Dans windows il y a Mail ou Courrier qui est déjà installé.

Mail récupère les mails complets avec les médias et les pièces jointes.

 

 

Ce tuto pourrait t'aider à le mettre en œuvre.

En moins de 2 mn, il te donneras un accès agréable et complet à tes mails.

 

 

J'espère avoir été "efficace"

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mounette13
contributeur
572  

Re: affichage d'images et photos avec la nouvelle fonctionnalité des mails

UN ORDINATEUR

mounette13
contributeur
565  

Re: affichage d'images et photos avec la nouvelle fonctionnalité des mails

Je n'ai pas de problème pour lire mes mails ou envoyer e recevoir des pièces jointes. Je veux simplement pouvoir envoyer des mails comprenant des textes accompagnés de photos, images, dessins, graphiques explicites,  sans passer obligatoirement par "joindre des pièces", comme c'était le cas auparavant sans aucun problème !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: affichage d'images et photos avec la nouvelle fonctionnalité des mails

Ma réponse reste valable

 

Le nouveau mail ne sait pas le faire.

 

Mail de Windows, ou Mail de Mac   (tu n'as pas décrit ton ordinateur), le permettent.

 

Si tu veux produire des mails bien formatés et si c'est important pour toi, il n'y a pas à hésiter.

Outlook est de très loin le meilleur.

Thunderbird est pas mal, mais sur les aspects présentation c'est de loin Outlook le meilleur : il permet d'intégrer des doocuments Word ou Excel en conservant leurs propriétés.

 

Habituellement je recommande Thunderbird parce qu'il est gratuit, mais dans ton cas Outlook est de loin le meilleur.

 

Oublie le nouveau mail

En plus il n'est pas sécurisé, il laisse tes mails et tes contacts accessibles depuis le net, ils peuvent être supprimés à tout instant par n'importe qui sans aucun espoir de les récupérer.

 

 

 

Cordialement

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mounette13
contributeur
495  

Re: affichage d'images et photos avec la nouvelle fonctionnalité des mails

Mon ordi est sous windows 8, mais cette question n'a jamais été posée et n'amenait pas de problème dans l'ancienne formule que je pratiquais depuis toujours. Je ne comprends pas pourquoi Orange a supprimé quelque chose qui fonctionnait très bien, pratique, facile et efficace. Copier et coller un texte d'un support (article, journal, étude, etc...) qui comporte ou non un dessin, une photo et/ou un graphique se faisait tout naturellement, c'était clair, rapide et net. Donc, je voudrais pouvoir continuer à envoyer simplement et rapidement en direct à mes collègues les textes qui les intéressent comportant des ajouts enrichissants sous forme d'images quelles qu'elles soient  et, ce, sans passer par Outlook, Thunderbird ou autre dont je ne n'ai jamais eu besoin et que je ne souhaite pas ajouter ni utiliser. Je ne peux même plus envoyer une image choisie pour faire part d'une question ou d'un souhait, montrer un exemple à suivre puisque cette image n'apparaît plus, montrant un vide.... Pat ailleurs, bien sûr, je sais envoyer des documents word, pdf ou autre en pièce jointe, mais c'est autre chose. Sinon, ça veut dire qu'il faut copier, enregistrer et joindre en pièce jointe, d'où une perte de temps inutile en supplément....

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne