- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: alias effacé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalias effacé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alias effacé
Je découvre depuis ce matin ma nouvelle présentation de la boite mail.
J'ai supprimé par erreur un de mes alias : kattalin...@orange.fr
Je peux toujours recevoir des mails sur cet alias kattalin...@orange.fr mais je ne peux plus m'en servir comme adresse d'expéditeur.
J'ai essayé de le recréer mais on me dit "Cette adresse mail est déjà utilisée. Veuillez en choisir une autre".
Comment remédier à ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alias effacé
Pas bonjour non plus @kattalin ,
Adresse supprimée ==> Adresse gelée pour 6 mois. D'où le message comme quoi elle existe déjà.
Appelle le 3900 et demande un "dégrillage".
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alias effacé
Bonjour et merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alias effacé
Bonjour @kattalin,
Afin d'étudier la possibilité de dégriller l'alias en question, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile, adresse mail principale, adresse mail concernée).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alias effacé
bonjour @kattalin
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alias effacé
Bonjour @kattalin
Je vous confirme que votre adresse n'est pas "grillée". Pouvez-vous me décrire votre dysfonctionnement ( manipulation effectuée, message d'erreur ) et/ou faire une copie d'écran et l'envoyée en message privé ?
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Précision alias
Re bonjour @kattalin
J'ai soumis votre dysfonctionnement à notre service dédié. Dès que j'ai une réponse de leur part, je reviendrai vers vous.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Précision alias
Bonjour,
Hier soir, j'ai crée un nouvel alias,katyb**** et instantanément kattalin***** est apparu en même temps que katyb*** dans la liste des adresses expéditeurs possible quand j'ouvre un nouveau mail.
Tout fonctionne normalement sous chrome et sous firefox. .
Merci pour votre implication.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Précision alias
bonjour @kattalin
merci du retour
bonne journée