- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- avoir à recevoir, mais vous devez payer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavoir à recevoir, mais vous devez payer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avoir à recevoir, mais vous devez payer
voilà le mail que je reçois :
"Votre facture du 25/08/2020 est disponible sur orange.fr > espace client.
Le montant de votre facture est de -78,02€ , vous n'avez rien à payer.
Si vous ne bénéficiez pas du prélèvement automatique, nous vous recommandons de la régler par carte bancaire, sous 10 jours, depuis votre espace client orange.fr > rubrique facture, ou depuis l'application Orange & Moi, ou en composant le 3000 (appel gratuit)."
Si nous bénéficions d'un avoir, POURQUOI AJOUTER "nous vous recommandons de la régler par carte"
N'EST-CE PAS CONTRADICTOIRE ????
Salut !
Si nous n'avons rien à régler, POURQUOI AJOUTEZ-VOUS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avoir à recevoir, mais vous devez payer
pas bonjour non plus @Africa-1
déjà, es tu sur de l'authenticité du message ?
et "nous" n'ajoutons rien, nous sommes clients comme toi
pour finir, le corps du message est "générique" quelle que soit la somme à régler, ou devant être remboursée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avoir à recevoir, mais vous devez payer
!!!!!! ???????!!!!!! ??????