Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

case indésirable et liste rouge

bilman35
contributeur occasionnel
1 027  

case indésirable et liste rouge

bonsoir , avec la nouvelle messagerie orange , je n ais plus la case indésirable et liste rouge , qui permétais en un clic de bloqué les messages , merci la nouvelle messagerie orange .bonsoir a tous


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: case indésirable et liste rouge

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: case indésirable et liste rouge

bonjour @bilman35 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bilman35
contributeur occasionnel
945  

Re: case indésirable et liste rouge

bonsoir merci de la réponse ,sa devient si compliquer que je pense que ses voulu par orange pour décourager les personnes a bloquer les publicités qui doivent leur rapporté de l argent a chaque envoi dans les boites de message , d ailleurs cher amis qui répondais a toute nos questions ,orange profite de vos service gratuit , sacres bénéfice pour orange qui du fait économise du personnelle ,sans diminué nos factures . merci et bonsoir

papou22
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: case indésirable et liste rouge


@bilman35  a écrit :

bonsoir Bonsoir, merci de la réponse ,sa ça devient si compliquer compliqué que je pense que ses c'est voulu par orange Orange pour décourager les personnes a à bloquer les publicités qui doivent leur rapporté rapporter de l argent l'argent a à chaque envoi dans les boites de message messages, d ailleurs d'ailleurs cher chers amis qui répondais répondez a à toute toutes nos questions ,orange Orange profite de vos service services gratuit gratuits, sacres sacré bénéfice pour orange Orange qui du fait économise du personnelle personnel ,sans diminué diminuer nos factures . merci Merci et bonsoir.


Post de critique totalement improductive et mal venu sur un forum d'entraide.

Et quelle orthographe !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

GENAÏ29
contributeur
799  

Re: case indésirable et liste rouge

je suis d'accord le nouveau mail orange est nul , je suis envahie tous les jours de mail d'un groupe citizenGo et je ne peux pas les bloquer meme si je clique sur le lien unsubscribe ils continuent à m'envoyer des mails délirants, orange a supprimé " mettre dans la liste rouge" POURQUOI  ? C'est vraiement agaçant!

Sudiste
contributeur occasionnel
696  

Re: case indésirable et liste rouge

Comme il a été rapporté plus haut voila que je reçoit des courriels "indésirables".

J'ai donc tenté de mettre cet expéditeur dans ma liste "rouge"..... mais voila que je découvre que ce service a disparu....

Je serai heureux de connaitre la raison qui a conduit à prendre cette décision, dans la mesure où cette possibilité permet non pas de détruire le mail mais de l'envoyer le courriel dans la boite "spam".

melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: case indésirable et liste rouge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne