Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

comment afficher adresse d'un compte orange sur le côté gauche de la boite de réception

LABELLEBULLE
helper
3 242  

comment afficher adresse d'un compte orange sur le côté gauche de la boite de réception

Bonjour,

 

    Lorsque j'utilise l'adresse .......@wanadoo.fr et que j'ouvre la boite ou la page " boite de réception  " j'avais une seconde adresse ........@orange.fr qui s'affichait en tête du bandeau, côté gauche. Il y avait donc l'adresse....@orange.fr - en dessous : reçu - envoyé -brouillon - indésirables - etc........

       Cette adresse ou ce compte.......@orange.fr est maintenant déplacé (mauvaise manipulation ou mauvais clic) et il se trouve en bas du bandeau dans la rubrique " mes dossiers ".

        Lorsque je vérifie " mes comptes " ce compte ou cette adresse.....@orange.fr apparaît.

        Je cherche la solution pour replacer cette adresse ce compte en tête du bandeau susvisé afin de retrouver :

- ......@orange.fr

         reçu

         envoyé

         brouillon

         indésirables

         corb eille  etc.....

     D'avance, je vous remercie pour votre aide

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 186  

Re: comment afficher adresse d'un compte orange sur le côté gauche de la boite de réception

bonjour @LABELLEBULLE

 

en attente d'autres intervenants

vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LABELLEBULLE
helper
3 101  

Re: comment afficher adresse d'un compte orange sur le côté gauche de la boite de réception

Melet39,

 

Bonjour,

 

Merci pour le lien mais je vais solliciter une nouvelle fois le " chat " car après une première consultation av ecle " chat "  je dois, ce qui me parait anormal, chaque fois que je veux utiliser une autres adresse rensedigner le mot de passe. N'est-il pas anormal de devoir, chaque fois que je change d'adresse, réinscrie lemot de passe alors que la case " rester identifié  "  A quoi sert cette case si le mot de passe est demandé chaque fois que je veux utiliser l'lune ou l'autre des 2 adresses que j'utilise habituellement.

   Merci pour l'aide apportée

   

LABELLEBULLE
helper
3 100  

Re: comment afficher adresse d'un compte orange sur le côté gauche de la boite de réception

Melet 39

 

     je complète : case " rester identifié " est bien sûr cochée et lorsque je veux changer d'utilisateur ladite case est toujours " cochée " - " activée "

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 075  

Re: comment afficher adresse d'un compte orange sur le côté gauche de la boite de réception

Bonjour @LABELLEBULLE,

 

Si tu veux ne plus jamais avoir besoin de taper ton mot de passe en passant d'un compte à un autre (et ne plus jamais avoir de pub affichée), utilise un logiciel client de messagerie :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754635 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne