Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

comment enlever le message qui s'affiche : mise à jour des favoris

trouskil
contributeur
2 509  

comment enlever le message qui s'affiche : mise à jour des favoris


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 504  

Re: comment enlever le message qui s'affiche : mise à jour des favoris

 

politesse.PNG

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 505  

Re: comment enlever le message qui s'affiche : mise à jour des favoris

 

politesse.PNG

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
honora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 701  

Re: comment enlever le message qui s'affiche : mise à jour des favoris

Bonjour

Ma  question ne concerne pas exactement ce problème mais j'ai déjà eu affaire à vous :

Depuis quelques temps, dès que je veux écrire un mail, une message en ROUGE et sur plusieurs lignes très espacées fort utile d'orange, s'affiche, parfois même plusieurs fois si on fait un brouillon, pour protéger des pourriels

1- c'est envahissant donc je le supprime souvent par facilité, c'est ma solution la plus rapide mais c'est contraignant

2- quand je le laisse, tel quel ou parfois remis en forme pour qu'il soit plus discret, nombre de correspondants n'en tiennent aucun compte, je reçois parfois des vingtaines d'adresses en copie non cachées

Donc orange peut peut-être soit le remettre en forme  sur trois lignes sans interligne même en rouge ?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 686  

Re: comment enlever le message qui s'affiche : mise à jour des favoris

bonsoir @honora 

 

désolé,je ne vois pas ce que tu veux dire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
honora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 661  

Re: comment enlever le message qui s'affiche : mise à jour des favoris

Bonsoir

Voici ci-dessous en rouge le message qui s'affiche avec interligne double, chaque fois que je veux écrire un nouveau message. Je le trouve pertinent mais envahissant. Par facilité, je le supprime malgré son utilité. J'aimerais donc le conserver  mais dans un format moins important sans avoir à le remettre en forme moi-même puisque ORANGE me l'impose.

Comme je vous l'ai expliqué, je viens d'enregistrer ce mail, "à titre d'exemple", en brouillon et il s'est multiplié par deux alors si pour mes besoins je devais l'enregistrer en brouillon plusieurs fois, l'information se multiplierait autant de fois. C'est stupide et gênant d'autant que la majorité des utilisateurs n'en tiennent aucun compte

A mon avis, le concepteur devrait revoir sa copie

Merci et bonne soirée



 

Afin de préserver votre vie privée, ce courriel vous est transmis en copie conforme invisible (Cci).



N'oubliez pas d'effacer mes coordonnées avant de faire suivre ce message en «Cci» à vos correspondants !

 

Ceci empêchera les "spammeurs" de récolter nos adresses, diminuant ainsi la propagation de virus ou autres attaques informatiques



Afin de préserver votre vie privée, ce courriel vous est transmis en copie conforme invisible (Cci).



N'oubliez pas d'effacer mes coordonnées avant de faire suivre ce message en «Cci» à vos correspondants !

 

Ceci empêchera les "spammeurs" de récolter nos adresses, diminuant ainsi la propagation de virus ou autres attaques informatiques

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 657  

Re: comment enlever le message qui s'affiche : mise à jour des favoris

re @honora 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
honora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 652  

Re: comment enlever le message qui s'affiche : mise à jour des favoris

J'ai vidé le cache de mon navigateur, j'ai éteint et rallumé l'ordinateur, j'ai ouvert ma messagerie orange et simulé un nouveau message et le message anti pourriels est revenu. Pas de changement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 596  

Re: comment enlever le message qui s'affiche : mise à jour des favoris

bonjour @honora 

 

désolé,je ne vois rien d'autre éventuellement faire l'essai avec un autre navigateur

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne