- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: comment enlever le message qui s'affiche : mis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment enlever le message qui s'affiche : mise à jour des favoris
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment enlever le message qui s'affiche : mise à jour des favoris
Bonjour
Ma question ne concerne pas exactement ce problème mais j'ai déjà eu affaire à vous :
Depuis quelques temps, dès que je veux écrire un mail, une message en ROUGE et sur plusieurs lignes très espacées fort utile d'orange, s'affiche, parfois même plusieurs fois si on fait un brouillon, pour protéger des pourriels
1- c'est envahissant donc je le supprime souvent par facilité, c'est ma solution la plus rapide mais c'est contraignant
2- quand je le laisse, tel quel ou parfois remis en forme pour qu'il soit plus discret, nombre de correspondants n'en tiennent aucun compte, je reçois parfois des vingtaines d'adresses en copie non cachées
Donc orange peut peut-être soit le remettre en forme sur trois lignes sans interligne même en rouge ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @honora
désolé,je ne vois pas ce que tu veux dire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Voici ci-dessous en rouge le message qui s'affiche avec interligne double, chaque fois que je veux écrire un nouveau message. Je le trouve pertinent mais envahissant. Par facilité, je le supprime malgré son utilité. J'aimerais donc le conserver mais dans un format moins important sans avoir à le remettre en forme moi-même puisque ORANGE me l'impose.
Comme je vous l'ai expliqué, je viens d'enregistrer ce mail, "à titre d'exemple", en brouillon et il s'est multiplié par deux alors si pour mes besoins je devais l'enregistrer en brouillon plusieurs fois, l'information se multiplierait autant de fois. C'est stupide et gênant d'autant que la majorité des utilisateurs n'en tiennent aucun compte
A mon avis, le concepteur devrait revoir sa copie
Merci et bonne soirée
Afin de préserver votre vie privée, ce courriel vous est transmis en copie conforme invisible (Cci).
N'oubliez pas d'effacer mes coordonnées avant de faire suivre ce message en «Cci» à vos correspondants !
Ceci empêchera les "spammeurs" de récolter nos adresses, diminuant ainsi la propagation de virus ou autres attaques informatiques
Afin de préserver votre vie privée, ce courriel vous est transmis en copie conforme invisible (Cci).
N'oubliez pas d'effacer mes coordonnées avant de faire suivre ce message en «Cci» à vos correspondants !
Ceci empêchera les "spammeurs" de récolter nos adresses, diminuant ainsi la propagation de virus ou autres attaques informatiques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @honora
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai vidé le cache de mon navigateur, j'ai éteint et rallumé l'ordinateur, j'ai ouvert ma messagerie orange et simulé un nouveau message et le message anti pourriels est revenu. Pas de changement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @honora
désolé,je ne vois rien d'autre éventuellement faire l'essai avec un autre navigateur
bon dimanche