Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

danmat
contributeur
19 146  

comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Il faudrait avant de changer de portail et de boite mail demander si on le veut ce nouveau site est pas claire et compliqué pour les anciens et les novices comment revenir à l'ancienne version si il le faut je changerais d'opérateur j'attend votre réponse

152 RÉPONSES 152
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
19 081  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Bonjour @danmat

......j’attends votre réponse...vous risquez d'attendre longtemps !

Vous vous adressez à des clients d'Orange.

 

 

danmat
contributeur
18 904  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

je suis client orange si c'est la seul solution que vous ça ne sert a rien?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
18 873  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Bonsqoir @danmat 

 

@jyjo29 

 

Le retour en arrière n'est pas possible.

 

En plus je vois mal Orange demander l'autorisation ou l'avis des ces millions de clients pour changer l'interface de la messagerie.

 

L'être humain..........quelle belle chose mais 6 millions de clients (chiffre totalement inventé par moi même) = 6 millions d'avis différents donc .................. un peu compliqué.

 

OK c'est vrai ils n'ont rien demandé et rien dit, mais si c'était pour eux une stratégie d'entreprise (il y a certainement une raison à ce changement que nous clients ne connaissons pas) et ils l'ont fait.

 

Maintenant de la à changer d'opérateur parce que la messagerie ne plait pas................c'est beaucoup d'emmerdoiements pour pas grand chose.

 

Tu es prêt à perdre tout ton historique de mails pour ça ?????. Il faut savoir que si tu quitte Orange (ou n'importe quel autre FAI) 6 mois après ton adresse mail disparait avec tout son contenu.

 

A réfléchir.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

joss14
contributeur occasionnel
18 800  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Bonjour

 

Le changement c'est bien quand c'est pour quelque chose de mieux. Là, c'est pire qu'avant.

 

C'est long à rafraichir, c'est lent, les scripts pour la pub bloquent la messagerie toutes les 10 15 secondes, il faut entre 5 et 10 secondes pour débloquer et c'est reparti au bout de 10 secondes, encore bloqué. C'est honteux de nous inonder de publicité en bandeau alors qu'on paie plein pot.

Avant on pouvait envoyer des messages sans garder de copie dans la boite d'envoi, maintenant la case à cocher qui donnait ce choix a été supprimée. Je reçois 5 fois plus de Spam qu'avant, et impossible de les bloquer, juste les diriger dans l'onglet spam.

c'est plus compliqué pour modifier ou créer des onglets dans la messagerie.

Franchement, c'est pas une réussite, et si on ajoute tous ces problèmes au débit pas très élevé, franchement, çà pousse vraiment à partir à la concurrence, ou ça ne pourra pas être pire, et ou de toute façon ce sera moins cher ! Et c'est pour çà que depuis plusieurs mois je sauvegarde mon historique de mails pour pouvoir quitter Orange sans regret.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
18 756  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Bonjour @joss14 ,

 

Moi je ne souffre d'aucun défaut de la messagerie Orange car j'utilise le bon outil pour gérer une messagerie et ne vois jamais l'interface webmail (si moche, d'après toi), et pourtant, je n'ai pas été poussé vers la concurrence mais vers un logiciel de messagerie gratuit : Thunderbird. De plus, pour avoir un historique de mails chez soi et indépendant de tout fournisseur, il n'y a pas mieux !

 

Il ne tient qu'à toi d'en faire autant !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633/highligh...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kibera
contributeur occasionnel
18 575  

nouvelle version orange HORRIBLE

je suis tout a fait d accord avec vous depuis l arrivée de la nouvelle version d'orange pas moyen d ouvrir un mail correctement

Le portail orange est très long a s ouvrir pareil pour accéder à la messagerie, ainsi que pour l'ajout de pièce jointe et l'envoi de messages rien ne va en plus chez nous la fibre passe mais orange ne veulent pas ce raccorder

De plus la couleur noir n 'est pas terrible du tout cela ne donne pas envie d'y rester longtemps il aurait pu demander l'avis du client 

avant tout aller très bien je ne veut pas changer de messagerie j'ai vu ce que c'était c'est pas mieux

LE9
contributeur
18 548  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Revenir ala version plus ancienne qui etait plu efficace depiui 10 jours je ne trouve rien. Merci de repondre vite

 

 [EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

kibera
contributeur occasionnel
18 529  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

on aurai du avoir le choix lors de la nouvelle version mon mari l a eu avant moi il a perdu tout ces contacts et ses mails envoyes (qui etait tres importants) on a plus de preuve que l on a bien répondu je ne trouve pas cela tres logique  

21pool22
contributeur
18 520  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

allez sur webmail orange ,en bas a gauche clic sur revenir mon ancien mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne