Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

noisette29
passionné
3 667  

Re: nouvelle version orange HORRIBLE

suite 

inutile de poser cette même question plusieurs fois

 

je ne les ai pas vues sinon je n'aurais pas tenté de t'aider 

Tu as trouvé les réponses : revenir à l'ancien mail  

Vendee50
contributeur
3 588  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

C'est bien vrai !

pierangers
contributeur
3 564  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices


@danmat  a écrit :

Il faudrait avant de changer de portail et de boite mail demander si on le veut ce nouveau site est pas claire et compliqué pour les anciens et les novices comment revenir à l'ancienne version si il le faut je changerais d'opérateur j'attend votre réponse


 

noisette29
passionné
3 563  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Bonjour

Inutile de changer d'opérateur si le webmail orange ne vous convient pas 

Je ne regarde jamais mes mails par Orange

Faites comme moi  

Téléchargez Thunderbid qui est un bon logiciel de messagerie et ne passez plus par orange

Sur ce forum vous trouverez des infos sur ce logiciel de messagerie 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 538  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Bonjour @pierangers ,

 

Je confirme les dires de @noisette29 ,

 

Lire ce post pour te persuader que la meilleure méthode pour gérer ses mails est de ne pas passer par le portail Orange. Moi, je n'y vais jamais et pourtant j'ai plusieurs comptes chez Orange :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Ensuite, fais ce qui est contenu dans ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mise-%C3%A0-jour-mail-tourne-en-boucle/m-p/1547481#M...

 

et dans celui-ci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Onglet-de-messagerie-Orange-%C3%A9pingl%C3%A9-dans-F...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

roma63--
contributeur
3 508  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices


@noisette29  a écrit :

Bonjour

Je n'arrive pas à trouver l'onglet 

Merci

 


 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 503  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Bonjour, @roma63-- 

Déjà "un bonjour n'est pas de refus..ou autre......voir :   astuce_forum_1.jpg"

Ici tu es sur un forum de clients d'Orange, pas dans un service du "FAI"

Autrement cela ne sert à rien de mettre une citation, il vaut mieux que tu poses une question nette et claire.

Si c'est pour le retour à l'ancienne version, je te pose la question :" as tu lu toutes les réponses données au dessus ..?? (et surtout celle de @papou22  ), car la solution est : " Non pas de retour possible à l'ancienne version ".

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
surlepif
contributeur
3 478  

Re: nouvelle version orange HORRIBLE

pareil revenez à l’ancienne version

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 477  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Bonsoir

 

Quelle version ? pourquoi il y a une nouvelle version qui ne fonctionne pas ?.

Pas au courant !!!!

 

Ha j'ai oublié de préciser, j'utilise un vrai logiciel de messagerie et je n'ai jamais eu aucun problème

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

noisette29
passionné
2 782  

Re: nouvelle version orange HORRIBLE

Bonjour

Regardes toutes les réponses à cette question, il y en a beaucoup

Ce n'est pas possible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne