Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

@kibera 

La bêtise de l'année :

" pour moi rien ne vaut orange qui est plus sur..."  qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!!!!!!!!!!!

Avez vous feuilleté ce forum pour voir le nombre de demande d'aide pour messagerie Orange piratée ?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Bonjour, @kibera 

kibera  a écrit :

Bonjour, 

Pour revenir à l ancienbe version il faut avoir un pc qui à plus de 5 ans sinon cela ne fonctionne pas. Mon technicien m as fait une restauration  système et m a remis Windows 7 qui était à l origine sur mon Pc qui a plus de 10 ans. Ave  les PC d aujourd hui il n est pas possible de le faire. Perso les messagerie Outlock ou Thunderbird ne sont pas très clair, pour moi rien ne vaut orange qui est  plus sur...

*  Windows 7 n'est plus mis à jour au niveau sécurité et si tu as le service (payant..ou .....!!) pour les mises à jour pro, il s'arrêtera au 1er janvier 2023 et ton PC sera une vrai passoire pour les pirates, donc conseil surtout à ne pas suivre

*  Sache que seul un courrielleur est le bon choix pour suivre ses mails et recommandé, ils sont très clairs, mais il faut changer ses habitudes, ce que tu ne veux peut être pas faire. donc ne donnes pas de conseil sur ce point et en plus que ce soit sur PC ou mobiles il y a des applis natifs d'installés que tu nommes pas.

*   Quand au Webmail quel qu'il soit dont Orange tu as tout faux, c'est la source de piratage des comptes et tu mets en danger tous tes contacts s'y trouvant (ils seront comptant d'apprendre que c'est peut être à cause de toi qu'ils reçoivent des spams ou autres...).

Là je pense que tu n'as pas lu du tout le "FIL" du début à la fin. @papou22 va exploser

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 278  

Bonjour @kibera ,

pour moi rien ne vaut orange qui est plus sur... 

Plus sur que quoi ?

De te faire pirater tes contacts qui sont sur le web et de les mettre en danger de se faire arnaquer. Oui, ça c'est sur !

A ton avis, qu'est-ce qui est le plus facile pour un pirate ?

- Deviner un mot de passe à l'aide de l'arsenal de robots disponibles à tous sur la face sombre du net

ou

- S'introduire dans un PC au travers des deux pare-feu en cascade (celui de la box plus celui de l'OS) destinés à interdire les intrusions venant de l'extérieur ?

Réponse pertinente, justifiée et documentée attendue avec intérêt !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

salut @papou22  @sic29  @jyjo29 

alors là, j'avoue, @kibera  nous aura sorti la meilleure de l'année

je ne sais pas ce qu'il y a de pire dans ses conseils entre un OS pas à jour et le webmail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kibera
contributeur occasionnel
1 184  

Avant de dire que les autres savent pas qu' il n y a que vous renseignez vous d abord. Depuis le début vous n arrêtez pas de dure que c est impossible. Si je dit que moi sur mon vieux pc j ai encore l ancienne version c est que c est vrai. Vous n êtes passé centre du monde alors arrêtez de eenigrez les gens sans savoir.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

mon très cher @kibera 

@papou22  @sic29  @jyjo29 

on ne doute pas que sur un ancien PC tu aies encore cette version, mais c'est forcément avec une adresse qui n'a pas migré vers la nouvelle version, ce qui arrivera tôt ou tard

parce que c'est orange qui décide, pas toi

par ailleurs :

- ancien PC  avec ancienne version de windows = PC vulnérable

- utilisation du webmail = accès à sa messagerie vulnérable

mais en revanche :

- PC avec OS à jour = PC sécurisé

- client mail = accès à sa messagerie sécurisé

tu vas me dire, il n'est pas interdit de jouer à la roulette russe avec un barillet chargé tout comme il n'est pas interdit de jongler avec des tronçonneuses en marche

c'est juste une question de risque

mais donner comme conseil de prendre une version de windows pas à jour donc vulnérable et utiliser un accès vulnérable à sa messagerie tient de l'inconscience pure et simple

tu prends tous les risques si tu veux, mais n'invite surtout pas les autres à faire pareil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kibera
contributeur occasionnel
1 140  

D une on n a pas garder les vaches ensemble alors vous ne me tutoyez pas. D autre part j ai un très bon anti-virus et Orange bloque tout les spams et je ne suis pas piraté comme vous dites si bien. Je sais que Windows 7 ne sera plus mise a jour, je m en servirait toujours comme je me sert encore de celui que j ai sous XP ce n est pas parce qu' il n y à plus de mise a jour que cela ne fonctionne plus. Tout le monde ne peux pas se payer le PC dernier cri. Qu' on arrête de critiquer les gens qui ne raisonne pas comme les intello qui croit tout savoir...

kibera
contributeur occasionnel
1 128  

Bonjour, 

Je ne dis pas de prendre une version ancienne je dis seulement que ceux qui ont encore une ancienne version peuvent la recuperer. Orange bloque les spams et les virus de même que mon anti-virus me dit quand un site est malveillant, je dois donner l autorisation de l ouvrir ou pas. J ai un autre PC sous XP et cela fonctionne très bien aussi pour certain. Chacun fait en fonction de ses moyens.

Je n ai jamais eu de probleme j ai toujours utilise orange comme messagerie.

Ou je travaille l établissement avait thunderbird comme messagerie ils ont dû l enlever car il se sont fait pirater tout les contacts et leur ont envoyé des faux mails émanant soi disant du lycee.

Au moins toi tu ne me prends pas pour une attardée  quand je dit que j ai encore , ancienne version,  contrairement à d autre...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Bonsoir, @kibera 

Tu n'est pas le seul moi aussi, car je fais des essais sur plusieurs OS...etc , mais je t'ai bien dit que ce n'est pas un conseil à suivre.

D'ailleurs sous ton XP si tu vas sur le Web tu doit ramer car il ne prend pas en compte les avancés aussi bien pour les navigateurs entre autre ou les mises à niveau son bloquées..autre exemple flash... d'adobe qui est définitivement supprimer pas le fabriquant ...etc..etc...plus de sécurité=faille

Tu peux aussi sur un nouveau PC faire un double boot et installer win7 même xp, mais mauvaise idée.

Autrement le pirate n'a pas besoin de ton autorisation pour venir sur ton PC, il le fait à ton insu surtout si des failles de sécurité existent.

Tu es libre de faire ce que tu veux sur un forum de suivre ou non les conseils, mais de préférences ne pas en donner de mauvais.

Au sujet du tutoiement, sache que sur un forum il est courant et même recommandé, tu ne peux pas l'interdire si toi tu préfères vouvoyer c'est ton droit, mais la personne que te répondra elle fera ce qu'elle veut.

Bonne soirée

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
lenem64
contributeur
1 053  

Comment fatre pour revenir au précédent site orange qui me convient mieux , merci aux personnes qui peuvent m'aider , Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761332 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne