Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Pas bonjour non plus @lenem64 ,

Lis ce sujet avant de poser la même question !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

mon très cher @kibera 

@papou22  @sic29 

encore une fois, tu fais de très grossières erreurs :

[...]

D autre part j ai un très bon anti-virus [...]

ce qui sur un PC dont l'OS n'est pas à jour revient à mettre une porte blindée sur une maison sans fenêtres

[...]

et Orange bloque tout les spams [...]

si tu savais à quel point c'est très largement insuffisant

tu sais ce qu'est une faille zéro day ? les pirates, eux le savent très bien, et ils ont tout les catalogue de celles de windows 7, et donc :

[...]

je ne suis pas piraté comme vous dites si bien[...]

la question n'est jamais "si", mais "quand", parce que ça arrivera tôt ou tard

et avec le webmail, au revoir mails et adresses, il ne te restera plus que les yeux pour pleurer

[...]

Tout le monde ne peux pas se payer le PC dernier cri. [... ]

un bon PC reconditionné d'occasion fera très bien l'affaire

et sans changer de PC, Ubuntu Linux et problème réglé, tu as un système à jour, qui ne court aucun risque

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 086  

re @kibera 

@papou22  @sic29 

[...]

Ou je travaille l établissement avait thunderbird comme messagerie ils ont dû l enlever car il se sont fait pirater tout les contacts et leur ont envoyé des faux mails émanant soi disant du lycee.

[...]

sauf que là, ce n'était pas thunderbird le souci, mais la personne s'est fait pirater son PC y compris sa messagerie, c'est une autre histoire (surtout si il était en IMAP au lieu de POP mais ça c'est aussi une mauvaise attitude)

[...]

Au moins toi tu ne me prends pas pour une attardée  quand je dit que j ai encore , ancienne version,  contrairement à d autre...

personne n'a jamais rien dit de la sorte, surtout pas "l'autre" (aies au moins la décence de me citer)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Au-rus95
contributeur
787  

Re: nouvelle version orange HORRIBLE

Quand un dispositif marche bien,pourquoi le changer?

@noisette29  a écrit :

Mais si! on peut changer de messagerie et c'est beaucoup mieux, ce n'est pas difficile 

Merci ,mais avant de changer ,il faut tester  et être sûr que cela marche sans créer de problèmes;

@noisette29  a écrit :

Mais si! on peut changer de messagerie et c'est beaucoup mieux, ce n'est pas difficile 

Bis repetita placent  !

@noisette29  a écrit :

othello85
contributeur occasionnel
739  

Bonjour,

moi non plus impossible de revenir à l'ancienne version, je ne trouve pas les endroits indiqués pour résoudre ce problème!!!

on subit sans le vouloir tous ces changements ce n'est pas pratique pour moi, je vais changer et quitter orange

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
730  

Bonjour @othello85 

" moi non plus "....inutile de persévérer !

Pas de retour possible à la version précédente.

" je vais changer " Très bonne idée ===> https://www.thunderbird.net/fr/

Avec l'aide en prime :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

francexv
contributeur
613  

vous avez totalement raison !!!

Au-rus95
contributeur
469  

bonjour,comment agrandir l'interface de la messagerie et avoir plus de mails affichés,comme avant le changement 

Merci de repondre

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
457  

Bonjour @Au-rus95 

Posez votre question en perso parce que sur une discussion du 14/03/2022 19h34 cela fait désordre.

Au-rus95
contributeur
431  

Desolée ,mais je ne comprends pas votre réponse,Merci  d'y répondre ,comment rétrécir les bandeaux de l'interface de la messagerie orange,car ils prennent la moitié de l'interface 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761366 membres inscrits 🧡

4339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne