Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

compteur des mails (icône representant une enveloppe) non lus sur page orange, n'évolue pas.

chienvert03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 282  

compteur des mails (icône representant une enveloppe) non lus sur page orange, n'évolue pas.

après identification et accès à mon espace client et à la page d'accueil d'orange, malgré réception de mails (non lus), le compteur des mails non lus (icône représentant une enveloppe) sur la page d'accueil d'orange, reste en permanence à zéro - est ce un beug momentané d'orange, au niveau du navigateur (mozilla) .... ??? - quelle manip. peut-on faire pour solutionner le problème ? je tiens à préciser que ce problème est apparu depuis peu lors modification récente de la boite mail.

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: compteur des mails (icône representant une enveloppe) non lus sur page orange, n'évolue pas.

Bonjour @chienvert03 

 

OUI c'est un bugg du portail Orange qui est en pleine modification en ce moment.

Attendre que ça passe.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

Re: compteur des mails (icône representant une enveloppe) non lus sur page orange, n'évolue pas.

Bonjour @chienvert03 

 

Comme l'indique notre ami @JuanLucas38 (que je salue au passage) c'est un vieux bug qui se produit de temps en temps sur le Webmail Orange.

Cela m'arrive également aussi...

 

Quand cela m'arrive, j'utilise une de mes adresses d'un autre Webmail (Gmail ou Outlook.com) et j'envoie successivement et dans la foulée 2, 3 ou 4 brefs messages vers mon adresse Orange.

(Messages du genre "Test1", "Test2", Test3", etc...)

J'attends alors quelques secondes, juste le temps nécessaire pour que mes mails de test arrivent bien sur mon adresse Orange. 

Ensuite, j'ouvre le Webmail Orange, et je supprime tous les message que je me suis moi-même envoyés.

Ainsi le compteur de mail revient à zéro...

...

 

chienvert03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 187  

Re: compteur des mails (icône representant une enveloppe) non lus sur page orange, n'évolue pas.

te remercie pour tes renseignements - bonne journée à toi.

chienvert03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 184  

Re: compteur des mails (icône representant une enveloppe) non lus sur page orange, n'évolue pas.

te remercie pour ces informations : pour info, je connaissais déjà le principe d'envoyer des mails d'un autre point d'envoi, pour "nettoyer" la gestion des mails et surtout pour remettre l'indexation du compteur des mails non lus à niveau à savoir à zéro (logo représentant une enveloppe) sur la page d'accueil d'orange - j'ai tenté le coup, avant d'envoyer ma demande d'aide sur le forum, mais cette option de dépannage (en passant par gmail et m'envoyant mail à mon adresse orange) ne fonctionne pas malheureusement en ce moment - que je reçoive un ou plusieurs mails, ce compteur reste en permanence à "zéro" sur mon pc fixe - ce qui m'étonne un peu, c'est qu'en contre partie sur mon tph portable, je bénéficie d'une application orange "mails" qui elle évolue en indexation (le nombre des mails reçus et non lus apparait sans aucun problème) ... c'est à rien y comprendre.... si tu as quelques rgts complémentaires à me fournir en réponse à mon dernier mail - n'hésite pas, ça me rassura - bonne journée à toi.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Re: compteur des mails (icône representant une enveloppe) non lus sur page orange, n'évolue pas.

@chienvert03 

 

@Le_Novice 

 

Le webmail d'Orange est buggué, ça on l'a dit et expliqué.

 

Pourquoi ça fonctionne avec l'appli Orange Mail ?

 

Tout simplement parce que Orange Mail est également un webmail mais adapté au petits écrans (tablettes, smartphones etc...) donc voilà pourquoi il fonctionne parce qu'il n'est pas buggué, tout simplement.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne