- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- disparition instantanée des mails de la boîte de r...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition instantanée des mails de la boîte de réception depuis début mai
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2020
17h42
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disparition instantanée des mails de la boîte de réception depuis début mai
Bonjour,
Depuis début mai les mails reçus sont envoyés sur ma boîte Gmail, c'est normal, mais disparaissent immédiatement de la boîte de réception Orange ! Cela ne se faisait pas avant. Faut-il changer quelque chose dans les paramètres ? et quoi ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2020
17h41
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disparition instantanée des mails de la boîte de réception depuis début mai
Bonjour @quinette66
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.
Je ne peux vous donner d'explications précises sans connaître les paramétrages effectués sur vos différentes boites de réception mail.
Le mieux est de rentrer en contact avec notre service technique via le 3900.
Je vous souhaite une agréable soirée. Continuez à prendre bien soin de vous et de vos proches.
PascalA
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.
Je ne peux vous donner d'explications précises sans connaître les paramétrages effectués sur vos différentes boites de réception mail.
Le mieux est de rentrer en contact avec notre service technique via le 3900.
Je vous souhaite une agréable soirée. Continuez à prendre bien soin de vous et de vos proches.
PascalA