- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- e-mail non reçu par mes destinataires
Vous avez une question ?
Interrogez la communautée-mail non reçu par mes destinataires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
e-mail non reçu par mes destinataires
Bonjour,
Je reçois bien les e-mail mais les miens n'arrivent pas à leurs destinataires et je n'ai aucun message d'erreur.
Que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-mail non reçu par mes destinataires
bonjour @raymhu
en attente d'autres intervenants
envoie toi un mail pour voir si tu le recois et si il y a une erreur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-mail non reçu par mes destinataires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-mail non reçu par mes destinataires
Bonjour,
depuis 2 jours les mails que j'envoie ne sont pas reçu par mes destinatires que ce soit par outlook ou directement en ligne sur le site orange, est-ce qu'il y a un problème actuellement. mon adresse mail est une wanadoo. ca devient inquietant, merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-mail non reçu par mes destinataires
bonjour @thierry831
apparemment,il n'y a pas de problème particulier
supprime l'historique et les cookies de ton navigateur,sinon voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt