Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

effacer des adresses mails devenues inutiles

MEROU83
contributeur occasionnel
1 134  

effacer des adresses mails devenues inutiles

bonjour, comment effacer des adresses mails devenues inutiles ?

En effet il suffit que je rentre des adresses mail dans mes envois à usage unique pour qu'elles y restent et je n'arrive pas à les supprimer. Merci de votre réponse.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 012  

Re: effacer des adresses mails devenues inutiles

Bonjour . @MEROU83 

 

Si ce sont des adresses que tu as mises au préalable comme destinatairees de tes messages, vérifie que l'option ajouter automatiquement les adresses dans tes contacts webmail n'est pas activée. Via Roue crantee-Paramètres/Généralités/Ajout des contacts.

 

Si pas le cas : adresses peut être en mémoire dans les formulaires de ton navigateur. Fais le ménage. Purge à fond les formulaires du navigateur courant voire tout le cache historique/toutes périodes de ton navigateur courant. Raccourci navigateurs courants: Ctrl+Maj+Suppr et coche toutes cases et toutes périodes.

 

Si toujours adresse intempestives en saisie semi-automatique, et si les adresses 

sont pas dans tes contacts webmail : jette un œil sur ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
MEROU83
contributeur occasionnel
1 124  

effacer des adresses mails devenues inutiles

bonjour, comment effacer des adresses mails devenues inutiles ?

En effet il suffit que je rentre des adresses mail dans mes envois à usage unique pour qu'elles y restent et je n'arrive pas à les supprimer. Merci de votre réponse.

 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re: effacer des adresses mails devenues inutiles

Bonsoir @MEROU83 

Tu dois vouloir parler de boîtes mail (ou Comptes) secondaires.
Car, comme le dit Orange, je cite :
Il n'est pas possible de supprimer l'adresse e-mail principale associée à votre compte Orange.

 

Donc, pour supprimer les boîtes mail (ou Comptes) secondaires, voir ici :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/suppri...

...

 

MEROU83
contributeur occasionnel
1 094  

Re: effacer des adresses mails devenues inutiles

non, quand je veux répondre a quelqu'un une seule fois, cette adresse reste et je ne peux pas la supprimer.

Pareil pour des personnes décédées dont je n'ai plus besoin d'écrire. Merci

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: effacer des adresses mails devenues inutiles

RE bonsoir @MEROU83 

 

Oups ! mes excuses, je ne t'avais pas bien compris...

En fait, tu veux parler de la saisie automatique d'adresses mail.

Ces adresses qui s'affichent automatiquement dès que tu commences à taper une adresse quelconque. 

 

En cherchant un peu dans les archives du forum, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de questions sur ce sujet...

Mais je n'ai pas trouvé, vu ou lu de solutions précises et efficaces.
Désolé  

...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 013  

Re: effacer des adresses mails devenues inutiles

Bonjour . @MEROU83 

 

Si ce sont des adresses que tu as mises au préalable comme destinatairees de tes messages, vérifie que l'option ajouter automatiquement les adresses dans tes contacts webmail n'est pas activée. Via Roue crantee-Paramètres/Généralités/Ajout des contacts.

 

Si pas le cas : adresses peut être en mémoire dans les formulaires de ton navigateur. Fais le ménage. Purge à fond les formulaires du navigateur courant voire tout le cache historique/toutes périodes de ton navigateur courant. Raccourci navigateurs courants: Ctrl+Maj+Suppr et coche toutes cases et toutes périodes.

 

Si toujours adresse intempestives en saisie semi-automatique, et si les adresses 

sont pas dans tes contacts webmail : jette un œil sur ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MEROU83
contributeur occasionnel
931  

Re: effacer des adresses mails devenues inutiles

Merci à mes correspondants pour leurs réponses. Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne