Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

enveloppe mail

HUXLEY1
contributeur occasionnel
637  

Re: enveloppe mail

Bonjour,

A la date  du 4/7/2018  ,  toujours même probléme  de nombres de messages sur l'enveloppe (reste bloqué  sur un  nombre ,  messages  étant effacés  ) Je pense que les  informaticiens  de  chez  Orange  sont  en  congés .Vous pouvez  téléphoner  ,  dans  n'importe quel cas  la  réponse  sera   : cela  vient  de  chez vous .......Dans n'importe quel cas il Orange  ne dira jamais que cela vient de chez eux .C'est une habitude   ancienne de FRANCE TELECOM  ,  cela donne du temps au temps  pour  régler  leurs divers   problémes  et  un  beau jour  tout redeviendra normale  sans que vous fassiez  quoique ce soit  sur votre ordinateur

Titilia59
contributeur occasionnel
633  

Re: enveloppe mail

Merci. J’attends...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: enveloppe mail

bonjour @HUXLEY1

 

cela revient progressivement,moi cela a duré 3 jours avant de revenir à la normale,ce n'est pas grave,mais génant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HUXLEY1
contributeur occasionnel
601  

Re: enveloppe mail

Bonjour,

En effet  cela fait  plus de 3 jours , pour mon compte personnel  c'est  depuis  plus d'un mois .;Mais  ce n'est pas  important .Nous comptons sur  nos  ingénieurs programmeurs (les meilleurs du monde ) pour régler ces divers problémes .Car comme vous le savez  c'est toujours le  client  qui  fait les tests  en grandeur nature et ensuite  c'est ces ingénieurs qui essaient de corriger .En France  nous aimons  changer  ce  qui fonctionne  bien.c'est  devenu  comme dans  le  privé , On lance le  produit sachant trés bien  qu'il y a divers problémes et au fur a mesure on modifie le logiciel (je précise aucun programme  informatique est parfait..)et encore moins les concepteurs de ces  programmes .

Bonne journée ,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: enveloppe mail

re @HUXLEY1

 

entierement d'accord avec toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titilia59
contributeur occasionnel
581  

Re: enveloppe mail

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: enveloppe mail

re @Titilia59

 

de rien

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne