Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

fichier Libre Office

remetstestongs
super fan
super fan
415  

Re: fichier Libre Office

@quid2: bonjour. Quand vous faîtes un clic droit sur le point d'interrogation.............ça marque quoi?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: fichier Libre Office

re @quid2

 

si tu veux etre au courant des mises à jour,il suffit de poster dans ce fil en mettant simplement merci et à chaque mise à jour tu recevras une notification,mais actuellement tu as la derniere version

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/LibreOffice-Nouvelle-version/t...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
quid2
contributeur occasionnel
381  

Re: fichier Libre Office

Dans mon message, j'ai bien la mention "pièce jointe" mais sans la possibilité de la télécharger, seulement la possibilité de la supprimer. Si je fais un clic droit dessus, on me propose d'ouvrir, mais rien ne s'ouvre.

Enfin, je n'ai même plus l'icône avec le point d'interrgation, mais maintenant juste le titre du fichier que je tente de joindre.Si je clique sur ce titre, j'ai la possibilité de faire un aperçu avant impression par exemple, mais si je le fais j'ai l'aperçu non pas de la PJ mais du message.

 

remetstestongs
super fan
super fan
369  

Re: fichier Libre Office

@quid2: dans votre message. Vous voulez-dire que vous voulez envoyer un message, par mail, et que vous n'arrivez pas à joindre la pièce jointe que vous voulez mettre avec le message? C'est bien ça? Ou c'est autre chose? Cette pièce jointe est où? Dans les téléchargements, dans image, dans documents, sur le bureau ordi?

quid2
contributeur occasionnel
358  

Re: fichier Libre Office

Oui, je cherche à ajouter une pièce jointe à un message. Il s'agit de fichiers Libre Office Writer qui se trouvent dans mes documents. Jusque là je faisais cela sans difficulté.

 

remetstestongs
super fan
super fan
333  

Re: fichier Libre Office

@quid2: bonjour. Il faudrait vraiment prendre un moment pour résoudre votre affaire, car on est tyoujours obligé de revenir sur le fil. Libre Office.............n'est plus si libre...............puisque c'est sous licence! Est-ce que vous sauriez faire un clic droit sur cette application, aller dans Ouvrir puis aller sur Propriétés et nous dire si vous êtes l'administrateur de cette application ou pas?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne