Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

gérer les contacts et groupe

Splofar44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

gérer les contacts et groupe

Bonjour,

Je suis sur la nouvelle version du mail Orange.

Je réussis à ajouter des contacts mais comment créer un groupe pour l'envoi de mail aux mêmes personnes régulièrement ?

Merci de votre aide

Splofar vous salue
3 RÉPONSES 3
Splofar44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Re: gérer les contacts et groupe

Bonsoir,

Lorsque je suis sur ma boîte mail, à nouveau message, je trouve un lien pour ajouter des contacts. Au moment de la création du groupe, mes autres contacts à sélectionner ont disparus.

Le transfert vers la nouvelle messagerie a-t-il effacé des contacts ?

Merci pour vos réponses

Splofar vous salue
CAB2
contributeur
628  

Re: gérer les contacts et groupe

J' ai été piraté et ma boîte de contact s' est trouvé remplie de centaines d' adresses .

J ' ai placé le tout à la corbeille et depuis l' accès   à mes contacts prends plus de quinze secondes .  Avez vous un avis .  Merci .  De plus , comment vider la corbeille  ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: gérer les contacts et groupe

Bonjour @CAB2 ,

 

Tu as eu un cas d'utilisation de ton compte pour spammer à partir de celui-ci en ton nom.

Vois ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Par mesure de sécurité, la corbeille des contacts n'est vidée par Orange qu'au bout de 90 jours.

 

Par sécurité installe Thunderbird et importe tous tes contacts et mails dans un logiciel de messagerie. N'utilise plus les contacts sur le web et supprime les tous.

Avec Thunderbird, l'accès à tes contacts sera instantané :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne