Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

horrible

agjeim
contributeur
1 403  

horrible

très grande lenteur de chargements des mails , impossiblilité de répondre aux mails impossibilité de télécharger les pièces jointes, mails supprimés sans raison. Mais qu'est ce que ce nouveau service? Renez l'ancienne version qui marchait bien!

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 373  

Re: horrible

Pas bonjour non plus @agjeim ,

 

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vicomte6148
contributeur
1 343  

Re: horrible

Sans aller jusque-là, c'est effectivement beaucoup plus lent, pour tout;

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 323  
agjeim
contributeur
1 324  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonsoir, et d'abord désolée hier de n'avoir pas dit " bonjour". Arrivé à un certain degré d'exaspération, et devant répondre de façon urgente à un mail que je ne pouvais pas obtenir, j'ai fait la réflexion directement, sans préambule. Par ailleurs, je suis désolée, je suis un utilisateur simple, pas un as en informatique, mais jusqu'ici je n'avais aucun problème et là .. j'en ai beaucoup. Je veux bien faire une installation, mais sorry, je ne sais pas comment. Enfin, merci d'avoir pris la peine de donner ce conseil, et bonne soirée

camaro
passionné
1 302  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonsoir

 un mail que je ne pouvais pas obtenir  .Tu veux dire quoi ?

Elle fonctionne comme l'ancienne pour transfert d'un message tu met la première lettre du contact et une liste sort 

en cc ou cci> clic sur cci ,petit bonhomme et tous les contacts sont là ,

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour @agjeim ,

 

Pas besoin d'être informaticien pour installer un produit grand public. c'est à la portée de tout un chacun et il n'y a qu'à suivre les explications.

 

Si ça te rebute, fais le faire par un p'tit jeune qui sait lire. Ce n'est à faire qu'une seule fois et ensuite, plus de problème de messagerie en utilisant un produit fait pour bien gérer une messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

DELPH780
contributeur occasionnel
726  

Re: horrible

bjr, dans messagerie, j'ai une barre noire d'acceptation de cookies, je fais enregistrer ou modifier mes préférences et cette barre noire de m.... revient tout le temps, c'est emmerdant, merci de corriger le bug, je ne trouve pas de contact pour le site!!! super bien fait!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne