- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to tal...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhost smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550
Bonjour,
Lorsque j'envoie un e-mail, il ne peut pas être livré avec l'erreur suivante.
Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous envoyer des informations détaillées sur la solution.
Expéditeur : mikami_****@zenrosai.coop
Destinataire : yuko.****@orange.fr
Erreur:
host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550 opmta1mti74nd1 smtp.orange.fr B53bon6VsEBNU Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 182.171.78.106 [103]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550
salut @mitsuji
c'est un envoi vers orange a priori qui est bloqué
tu es certain de l'adresse de destination ? elle existe toujours ?
parce que le motif de rejet est clair, l'accès au service t'est refusé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550
Merci pour la réponse, @fredolerouge
Lorsque j'ai envoyé ce problème à <abuse@orange.fr>, la même erreur est arrivée sur le serveur SMTP.
host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550 opmta1mti80nd1 smtp.orange.fr BVwZoRFtjJJRb Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 182.171.78.107 [103]
Est-ce que [smtp-in.orange.fr] refuse le domaine source [@zenrosai.coop] ou le serveur SMTP source [182.171.78.106] ?
Je suis désolé si le texte est difficile à comprendre car j'ai commenté par traduction automatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550
Merci pour votre réponse, @fredolerouge
Je veux résoudre ce problème.
Quelles sont les étapes pour le résoudre ?
Nous avons confirmé que le domaine et les adresses IP [182.171.78.106] et [182.171.78.107] ne sont pas sur liste noire.
https://whatismyipaddress.com/blacklist-check
https://check.spamhaus.org/not_listed/?searchterm=zenrosai.coop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550
Merci pour votre réponse, @fredolerouge
Je suis un ingénieur système japonais et j'espère résoudre ce problème car les e-mails de mon domaine [zenrosai.coop] vers [smtp-in.orange.fr] sont rejetés. J'ai commenté que je voudrais me référer à tous les indices que cette communauté peut résoudre.
Les adresses IP utilisées lors de l'envoi d'e-mails depuis mon domaine [zenrosai.coop] sont [182.171.78.106] et [182.171.78.107].
Il s'avère que l'adresse IP et le domaine ne sont pas publiquement mis sur liste noire.
Le message d'erreur de [smtp-in.orange.fr] vous demande également d'attendre un moment puis de le renvoyer, donc je ne comprends pas pourquoi il a été rejeté.
Quelle est la raison pour laquelle l'e-mail n'arrive pas à [smtp-in.orange.fr] ?
Que puis-je faire pour me débarrasser de cette cause?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550
re @mitsuji
sur cette communauté, tu t'adresses à des clients orange, pas à) orange
et moi je ne te parles pas de l'adresse IP, mais de ton adresse mail, tout comme le domaine mail
si ton mail ou ton domaine mail sont rejetés, ça ne fonctionnera pas
à voir avec orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550
Merci pour votre réponse,@fredolerouge
Concernant cet événement, je n'ai pas confirmé le problème de savoir si la destination [yuko****@orange.fr] existe ou non. En effet, les e-mails adressés à [abuse@orange.fr] entraîneront également une erreur. Si la destination manquante [yuko ****@orange.fr] était à l'origine de cette erreur, vous auriez dû recevoir un email adressé à [abuse@orange.fr], mais ce n'est pas le cas.
Je ne suis pas client de [orange.fr], j'ai donc trouvé inapproprié de poser des questions dans cette communauté. J'ai décidé d'envisager un autre moyen de résoudre le problème. Merci pour votre réponse jusqu'à présent.