Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550

mitsuji
contributeur occasionnel
1 734  

host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550

Bonjour,

 

Lorsque j'envoie un e-mail, il ne peut pas être livré avec l'erreur suivante.

Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous envoyer des informations détaillées sur la solution.

 

 

Expéditeur : mikami_****@zenrosai.coop

Destinataire : yuko.****@orange.fr

Erreur:

host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550 opmta1mti74nd1 smtp.orange.fr B53bon6VsEBNU Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 182.171.78.106 [103]

 

 

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 720  

Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550

salut @mitsuji 

 

@papou22 

 

c'est un envoi vers orange a priori qui est bloqué

 

tu es certain de l'adresse de destination ? elle existe toujours ?

 

parce que le motif de rejet est clair, l'accès au service t'est refusé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mitsuji
contributeur occasionnel
1 682  

Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550

Merci pour la réponse, @fredolerouge 

 

Lorsque j'ai envoyé ce problème à <abuse@orange.fr>, la même erreur est arrivée sur le serveur SMTP.

 

host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550 opmta1mti80nd1 smtp.orange.fr BVwZoRFtjJJRb Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 182.171.78.107 [103]

 

Est-ce que [smtp-in.orange.fr] refuse le domaine source [@zenrosai.coop] ou le serveur SMTP source [182.171.78.106] ?

 

Je suis désolé si le texte est difficile à comprendre car j'ai commenté par traduction automatique.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 679  

Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550

re @mitsuji 

 

@papou22 

 

c'est à minima ton adresse mail ou IP qui pose problème, d'où le message de rejet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mitsuji
contributeur occasionnel
1 648  

Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550

Merci pour votre réponse, @fredolerouge 

 

Je veux résoudre ce problème.
Quelles sont les étapes pour le résoudre ?

 

Nous avons confirmé que le domaine et les adresses IP [182.171.78.106] et [182.171.78.107] ne sont pas sur liste noire.

 

https://whatismyipaddress.com/blacklist-check

https://check.spamhaus.org/not_listed/?searchterm=zenrosai.coop

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 635  

Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550

re @mitsuji 

 

@papou22 

 

je te parles de ton IP, de ton adresse et du domaine

 

nous autres clients ne pourrons rien faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mitsuji
contributeur occasionnel
1 609  

Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550

Merci pour votre réponse, @fredolerouge 

 

Je suis un ingénieur système japonais et j'espère résoudre ce problème car les e-mails de mon domaine [zenrosai.coop] vers [smtp-in.orange.fr] sont rejetés. J'ai commenté que je voudrais me référer à tous les indices que cette communauté peut résoudre.

 

Les adresses IP utilisées lors de l'envoi d'e-mails depuis mon domaine [zenrosai.coop] sont [182.171.78.106] et [182.171.78.107].
Il s'avère que l'adresse IP et le domaine ne sont pas publiquement mis sur liste noire.

 

Le message d'erreur de [smtp-in.orange.fr] vous demande également d'attendre un moment puis de le renvoyer, donc je ne comprends pas pourquoi il a été rejeté.


Quelle est la raison pour laquelle l'e-mail n'arrive pas à [smtp-in.orange.fr] ?
Que puis-je faire pour me débarrasser de cette cause?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 585  

Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550

re @mitsuji 

 

sur cette communauté, tu t'adresses à des clients orange, pas à) orange

 

et moi je ne te parles pas de l'adresse IP, mais de ton adresse mail, tout comme le domaine mail

 

si ton mail ou ton domaine mail sont rejetés, ça ne fonctionnera pas

 

à voir avec orange

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mitsuji
contributeur occasionnel
1 541  

Re: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550

Merci pour votre réponse,@fredolerouge 

 

Concernant cet événement, je n'ai pas confirmé le problème de savoir si la destination [yuko****@orange.fr] existe ou non. En effet, les e-mails adressés à [abuse@orange.fr] entraîneront également une erreur. Si la destination manquante [yuko ****@orange.fr] était à l'origine de cette erreur, vous auriez dû recevoir un email adressé à [abuse@orange.fr], mais ce n'est pas le cas.

 

Je ne suis pas client de [orange.fr], j'ai donc trouvé inapproprié de poser des questions dans cette communauté. J'ai décidé d'envisager un autre moyen de résoudre le problème. Merci pour votre réponse jusqu'à présent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne