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Posté le
01-05-2019
11h15
252  
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impossibilité d'obtenir ma messagerie à partir du portail orange
A chaque appel de la messagerie, un message me demande de télécharger un nouveau navigateur ( à choisir ente Internet Explorer , Google Chrome et autre ) Une fois effectuée, l'installation n'est pas durable et le même message apparait après chaque appel de la messagerie à partir du portail. Une aide efficace serait appréciée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-05-2019
11h30
242  
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Re: impossibilité d'obtenir ma messagerie à partir du portail orange
Bonjour @primo11
Est-ce que tu peux nous fournir une copie d'écran de ce message ?
Merci de masquer toute partie gauche (avant le @) de toute adresse mail qui serait visible.
Ci dessous comment faire : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Captures-d-%C3%A9cran-r%C3%A9aliser-ins%C3%A9rer/ta...
Si on cherche un peu on finit par trouver