Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe le nouveau Mail Orange

impossibilité d'obtenir ma messagerie à partir du portail orange

contributeur
114  

impossibilité d'obtenir ma messagerie à partir du portail orange

A chaque appel de la messagerie, un message me demande de télécharger un nouveau navigateur ( à choisir ente Internet Explorer , Google Chrome et autre ) Une fois effectuée, l'installation n'est pas durable et le même message apparait après chaque appel de la messagerie à partir du portail. Une aide efficace serait appréciée.
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
104  

Re: impossibilité d'obtenir ma messagerie à partir du portail orange

Bonjour @primo11 

 

Est-ce que tu peux nous fournir une copie d'écran de ce message ?

Merci de masquer toute partie gauche (avant le @)  de toute adresse mail qui serait visible.

 

Ci dessous comment faire : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Captures-d-%C3%A9cran-r%C3%A9aliser-ins%C3%A9rer/ta...

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 624 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre